Topic : « Je viens de REVOIR la LISTE de SCHINDLER !! »
tiens pour toi
Citation de Hans-Rudel
Gneugneu, retournes donc pleurer pour la shoah le goy si ça te plait de pleurer sur quelque chose qui n'a jamais existé
Il s'agit d'arrêter de tourner en dérision et de nier cette tragédie car, comme je l'ai dit plus haut, premièrement c'est insultant et deuxièmement ça fait passer tous les modérés et les pacifiques qui critiquent, à raison, le Crif, la coterie juive pour des tarés de nazis comme toi.
je suis pas trop fan de sf donc je l'ai jamais vu
Les arabes ont les à pas arrêter autour d'une chicha à Poitiers.
Les anglais ont les à pas bouter hors de france autour d'un thé.
Les allemands ont les à pas virer autour d'une bière.

C'est la même chose aujourd'hui on va pas arrêter l'invasion autour d'une table à la télé chez Hannouna ou Ruth elkrief en reniflant du popers pour se faire enculer à la gay pride de cette aprem.

C'est la même chose aujourd'hui on va pas arrêter l'invasion autour d'une table à la télé chez Hannouna ou Ruth elkrief en reniflant du popers pour se faire enculer à la gay pride de cette aprem.

Citation de Hans-Rudel
Les arabes ont les à pas arrêter autour d'une chicha à Poitiers.
Parce qu'en faisant le guignol sur Internet, tu luttes contre l'islamisme ?
Tu me fais un peu penser aux gauchistes qui se croient subversives parce qu'elles se mettent à poil dans une église, alors qu'elles ne font rien d'autre que de choquer les petites gens attachés à la religion et à la foi.
En fait tu l'ignores mais, en valeur absolue, tu es un gauchiste, un rejeton de mai 68...
Au passage, je te ferai remarquer que les vrais hommes sont ceux qui font tout pour éviter l'affrontement, car, contrairement aux gamins d'Internet, ils savent que ça fait très mal...
A la base on parlait d'un film
Putain maintenant ce fils de pute me traite de gauchiste et il m'apprends que la guerre et les coups ça fait bobo 
. Mais fils de pute restes chez toi bien au chaud avec tes idées de bisounours et continue de baisser la tête dans ton lycée quand jean-abdel te dis que tu es un sale kouffar. T'en fais pas y'a des gens qui sont dehors à tenir tête encore à ces islamo-racailles de nos élites, c'est pas parce qu’on est sur un forum que dans la vie on est tous des déchets. 

. Mais fils de pute restes chez toi bien au chaud avec tes idées de bisounours et continue de baisser la tête dans ton lycée quand jean-abdel te dis que tu es un sale kouffar. T'en fais pas y'a des gens qui sont dehors à tenir tête encore à ces islamo-racailles de nos élites, c'est pas parce qu’on est sur un forum que dans la vie on est tous des déchets. 

Non mais je sais pas on pourrait profiter de ne pas perdre notre temps sur Twitter et Instagram pour avoir des conversations enrichissantes, intéressantes et sans tabou, d'autant plus que c'est un des rares endroits qui nous offrent cette possibilité, donc je trouve ça dommage que beaucoup de kheys passent à côté de cette chance pour faire n'importe quoi...
Désolé mais je fais partie de ces personnes qui pensent qu'on à trop blablater, maintenant il est temps de passer à l'action et de lutter sur le terrain et de s’entraîner dans des camps d'été nationalistes au lieu de se palucher devant un écran en pensant pouvoir résonner avec des idiots en Littéraire. Mes héros sont des gens qui en ont pris plein la gueule pour leurs idées sur le terrain et pas des philosophes de café ou de plateau télé.