Topic : « Ne pas être algerien en 2018 :rire: »
algérien marocain francais preso
Citation de AlgerienSauvage
Citation de theisou78C'est quoi ton pays ?
algérien marocain francais preso
nee en france
Je suis algerien mais à par pour le sang arabe osef de l'algerie 

Citation de KoalaGangs
Et quand la france s'écroulera et que y'aura un peu d'espoir au bled tu fait quoi

Citation de KoalaGangsEt quand la france s'écroulera et que y'aura un peu d'espoir au bled tu fait quoi
Y'aura de l'espoir au bled quand y'aura de l'espoir dans mon compte en banque

Citation de DracoMalfoy
L'Algerie
Maroc > Papouasie > Fourmilière >Algerie
Pour l'état du pays ouai c'est la merde, mais la culture, les gens, la fierté

all sans hésitation
Citation de ElFamosoArabe
Citation de AlgerienSauvagefierté ? Vous devriez pas être aussi fière de votre trou à merde normalement, remerciez la France d'avoir créer votre pays
Citation de DracoMalfoyPour l'état du pays ouai c'est la merde, mais la culture, les gens, la fierté
L'Algerie
all sans hésitation
Vous nous l'avez juste agrandit et augmenté notre population, ainsi cela se retourne désormais contre vous et le colonisé devient colon

Citation de ElFamosoArabeVous nous l'avez juste agrandit et augmenté notre population, ainsi cela se retourne désormais contre vous et le colonisé devient colon
Citation de AlgerienSauvagefierté ? Vous devriez pas être aussi fière de votre trou à merde normalement, remerciez la France d'avoir créer votre pays
Citation de DracoMalfoyPour l'état du pays ouai c'est la merde, mais la culture, les gens, la fierté
L'Algerie
all sans hésitation
Je dirais plutôt que les colon deviennent les colonisé mais l'algerie ne colonise rien du tout

Citation de ElFamosoArabeVous nous l'avez juste agrandit et augmenté notre population, ainsi cela se retourne désormais contre vous et le colonisé devient colon
L'Algerie
all sans hésitation
On se demande bien pourquoi ça se retourne contre nous

Normalement vous devez pouvoir vous démerder sans nous maintenant vu qu'on vous à mâcher le travail bande de d'incapables merdes

Et on l'a agrandit de 95%+ construit quasi toute les villes
agrandissement qui permet à l'Algérie de bénéficier de gisements de pétrole trouvés par les français. 
Aucune reconnaissance
Ce sous pays