Topic : « Emmanuel Macron: 90% des gens venant d’Afrique... »
100% des
viennent à cause de la (((politique internationale))). 
viennent à cause de la (((politique internationale))). 
Citation de Eri
Smic a 160€ en algérie
L'équivalent au Portugal est de 400€, à côté même eux sont les rois du pétrole.
Citation de Eri
Smic a 160€ en algérie
RSA a 450 balles en France

Auto-édit :
Citation de Floriano75
Citation de EriL'équivalent au Portugal est de 400€, à côté même eux sont les rois du pétrole.
Smic a 160€ en algérie

Logique.
Mais les 10% restant c'est quoi ? Des amoureux de Molière ?
Mais les 10% restant c'est quoi ? Des amoureux de Molière ?
Citation de Rezabe75
Citation de EriRSA a 450 balles en France
Smic a 160€ en algérie
Auto-édit :
Citation de Floriano75
Citation de EriL'équivalent au Portugal est de 400€, à côté même eux sont les rois du pétrole.
Smic a 160€ en algérie
Le saint-RSA, 6ème pilier de l'islam. Excellent.
Il est gênant Macron quand il parle en anglais. Avec sa manière de prononcer les "s" on dirait qu'il zozote.
Même mon manuscrit de propagande sur l'Union Européenne Douze leçons sur l'Europe le confesse : "La distinction entre réfugiés politiques et réfugiés économiques est difficile à établir."
Même mon manuscrit de propagande sur l'Union Européenne Douze leçons sur l'Europe le confesse : "La distinction entre réfugiés politiques et réfugiés économiques est difficile à établir."
Citation de DisDoncPas que quand il prononce les s
Il est gênant Macron quand il parle en anglais. Avec sa manière de prononcer les "s" on dirait qu'il zozote.

Citation de RemiGration
Mes naïfs sur le topic qui pensent que ces gens touchent le rsa3 fois plus du con
Un autre passage de
Douze leçons sur l'Europe

114 pages de douce propagande pro UE que j'ai reçu gratuitement comme c'est le droit de tout citoyen européen 
"Les réfugiés politiques et climatiques qui, dans un contexte de démographie toujours très élevée, seraient tentés de rejoindre l'Europe par tous les moyens sont déjà très nombreux et se compteront en millions dans les années à venir.
L'Union, au-delà de l'aide humanitaire qu'elle tente d'apporter, doit définir et s'engager dans une stratégie économique de grande ampleur sur le continent africain pour stabiliser sur place les populations. Elle devra enfin s'accorder sur une politique d'immigration qui planifie ses besoins en main-d'oeuvre dans un continent, l'Europe, qui commence à faire face à un déclin démographique et à une lente inversion de la pyramide des âges."

114 pages de douce propagande pro UE que j'ai reçu gratuitement comme c'est le droit de tout citoyen européen 
"Les réfugiés politiques et climatiques qui, dans un contexte de démographie toujours très élevée, seraient tentés de rejoindre l'Europe par tous les moyens sont déjà très nombreux et se compteront en millions dans les années à venir.
L'Union, au-delà de l'aide humanitaire qu'elle tente d'apporter, doit définir et s'engager dans une stratégie économique de grande ampleur sur le continent africain pour stabiliser sur place les populations. Elle devra enfin s'accorder sur une politique d'immigration qui planifie ses besoins en main-d'oeuvre dans un continent, l'Europe, qui commence à faire face à un déclin démographique et à une lente inversion de la pyramide des âges."

Citation de DisDonc
Un autre passage de

Je ne crois pas que ces phénomènes soient directement liés à cette immigration en provenance d’Afrique. Pourquoi ?
Parce que ce n’est pas tout nouveau et que, malheureusement, nous avons eu ce problème depuis des années pour ne pas dire des décennies dans mon pays.
Vous parliez de Jacques Chirac, rappelez-vous, quand Jacques Chirac était élu en 2002, pour son second mandat, le centre de la campagne était sur le manque de sécurité.
Exactement sur les mêmes débats, exactement les mêmes.
L’antisémitisme… Malheureusement nous avons eu les attaques de Merah et les attaques terroristes, c’était il y a plus de six ans maintenant, donc ce n’est pas complètement nouveau.
Et ça ne doit pas être corrélé à cette immigration. Honnêtement !
c'est vrai que l'immigration islamiste a débuté après 2002... ce président est un génie