Topic : « Vous pourriez passer à la télé même en temps que héros »
Citation de Virtuose
carrément
T'as pas peur de paniquer ou de passer pour un débile ? Avec la pression tu peux facilement perdre tes moyen ? Bordel j'aurais de forte chance de paniquer , je passerais de héros à kassos

Citation de MILFhentai
Non, je ne veux pas me faire instrumentaliser
Les gars qui vont sur des plateau sont payés en général , vois ca comme un mini boulot . Là Mamadou a du gagner pas mal
Bah oui 
Y a même pas de dilemme

Y a même pas de dilemme
Ouais seulement si c'est en direct pour foutre la merde 

Citation de Barik
Bah oui
Y a même pas de dilemme
Le dilemme c'est de paniquer ou raconter de la merde , je pense être incapable d'assurer un tel passage au plateau et je trouve ca difficilement compréhensible qu'on arrive à garder autant son calme
Citation de FoutreHumideLe ridicule ne tue pas, tu es bien placé pour le savoir
Citation de BarikLe dilemme c'est de paniquer ou raconter de la merde , je pense être incapable d'assurer un tel passage au plateau et je trouve ca difficilement compréhensible qu'on arrive à garder autant son calme
Bah oui
Y a même pas de dilemme
Citation de FoutreHumide
Citation de BarikLe dilemme c'est de paniquer ou raconter de la merde , je pense être incapable d'assurer un tel passage au plateau et je trouve ca difficilement compréhensible qu'on arrive à garder autant son calme
Bah oui
Y a même pas de dilemme
La lettre dans une amphi puis sur youtube ok mais un passage en tv en mode héro national c'est non ?

Citation de RemiGrationmdr c ki ce russ ?
Je te dirai ce que ça fait quand je passerai sur toutes les chaînes
Citation de RemiGration
Je te dirai ce que ça fait quand je passerai sur toutes les chaînes
Oublis pas de nous faire honneur

Citation de KoalaGangs
Citation de FoutreHumideLa lettre dans une amphi puis sur youtube ok mais un passage en tv en mode héro national c'est non ?
Bah oui
Y a même pas de dilemme
C'est différent khey , pour l'amphi j'avais le controle de la situation , et ca n'est pas une situation banal . Tu t'impose , et de cette maniére t'as une certaine confiance .
La sur le plateau c'est totalement différent , t'as des millions de téléspectateur qui te voient et attendent que tu parlent comme un héros . Et la moindre connerie que tu dis est enregistré . Tu peux pas te permettre de faire le débile , faut bien parler , avoir une grande confiance en soi pour ca . Je pourrais pas passer sur le plateau , le pire c'est que ca me ferait passer pour un enculé alors que c'est juste que c'est le genre de truc qui provoquerais une crise d'angoisse assez puissante . D'ailleurs je suis étonné des réponses je pensais que beaucoup étaient dans mon cas .
Mais si j'avais la certitude d'effectuer plusieurs passage jusqu'a obtenir le meilleurs , j'hésiterias pas !
Citation de FoutreHumide
Bordel quand je vois des randoms passer aux infos je sais pas comment ils font!
Admettons que vous soyez dans le cas de Mamadou et que le journal de 20h vous invite sur son plateau pour vous expliquer , vous acceptez ou pas ? L'occasion de faire mouiller les 9/10 , mais de vous ridiculiser
Ouais. Un jour, j'ai sauvé un hérisson, donc ouais...
Je fuis les media télévisés et je conseille à mes amis d'en faire autant. Voila comment ça se passe à chaque fois : le journaliste fait une heure de vidéo, il en extrait 3 minutes qui racontent SON histoire. RIEN de ce que tu aurais voulu faire passer ne subsiste.
Citation de RemiGration
C'est justement car il était compétent qu'il a été destitué, quand vous voyez le niveau des admins, vous comprenez.
Ca fait plaisir khey

!Je suis partie de moi même de la modé , j'étais plus énormement actif ces derniers moi et je suis trop laxistes pour modérer , je m'occupais surtout de l'anim au début mais là on est pas assez pour relancer des concours ou autre

Si il y a moyen de gratter un billet ou de faire la vanne Ruquier j'y vais