Topic : « y'a plus aucun jeu hype »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
- 10 ans: Sonic, Mario 64
Quand j'avais 10 ans: Pokemon rouge bleu
11 ans : Final Fantasy VII, Heroes of Might abd Magic II
12 ans : Need for Speed, Gran turismo, Tekken
13 ans: Fifa 2000, Medal of Honor, Heroes of Might abd Magic III
14 ans: FFIX, Warcaft III
15 ans: Call of Duty, Age of Empire II
16 ans : PES, FFX
17 ans: Battlefield II
18 ans: World of Warcraft
22 ans: LOL
...

Depuis 6 ans y'a plus aucun jeu qui me hype... L'age ?

PS: list non exhaustive, les dates ne correspondent pas vraiment aux dates de sorties. J'ai oublié pleins de jeux, mais j'ai l'impression qu'avant y'avait vraiment pleins de putain de jeux: Resident Evil etc...
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Parce que c'est tjs la meme chose et le public vise n'evolue pas.
Les jeux pour les kikoo de 14-16 ans (genre COD), si tu aimes encore c'est que t'es mentalement retarde...
oui j'ai oublié les GTA !!
Vice city, San Andreas :noelc:

Peut-etre que je n'ai pas assez de temps sur les jeu matures, et que je n'ai pas encore trouvé les jeux qui correspondent à mon àge et à mes intérets
Citation de Chlamydomonas
Peut-etre que je n'ai pas assez de temps sur les jeu matures, et que je n'ai pas encore trouvé les jeux qui correspondent à mon àge et à mes intérets

+20 ans, go NieR. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png
Citation de Wotan
L'absence de witcher 3 me surprend, surement la faute à Lol, c'est à en dégouté des jeux https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488667798-zeldalinkwindwakersticker1.png

oui j'ai joué un peu à Witcher III c'est vrai que j'ai bien aimé ! Et Uncharted 4 aussi

Peut etre que si j'y avais joué à 15 ans ça m'aurait rendu fou
Citation de arcflaque
+20 ans, go NieR. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Ca a rien de super NieR, c'est du deja vu RPG couloir.

Limite Blade of Time faisait mieux 5 ans avant.
Je crois que c'est l'âge khey :)

Quand on était môme (et que le jeu vidéo transitionnait entre créations de passionnés à explosion d'une industrie) chaque nouveau jeu, histoire, genre touché d'un très bon jeu nous apparaissait incroyable, avec un sentiment de jamais vu. On s'extasie de tout jeune, on a plus de peps et on est moins critique.

Je n'ai plus le même engouement, le même enchantement, mais je continue à aimer profondément le jeu vidéo et m'amuser, mais en étant moins surpris et plus critique.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je pense que tu deviens juste un vieux con, en fait, à notre époque, on n'a jamais eu autant de jeux de qualité souviens-toi, qu'à l'époque, pour un jeu de qualité, il y avait 10 bouses infâmes et injouables qui sortaient . Maintenant, il y a des jeux moins bon que d'autres, certes, mais, 80% de nos jeux actuel sur consoles sont, au moins, moyen (c'est à dire, jouable, agréable, mais sans plus)
oui aussi à notre age on découvrait des nouveaux genres de jeux.

Maintenant on a fait le tour et c'est plus que des updates graphiques avec des baisses de profondeur de gameplay
Maintenant on a fait le tour et c'est plus que des updates graphiques avec des baisses de profondeur de gameplay

Et puis c'est mieux de baiser les 3/4 de Taiwan que de jouer avec son joystick :noel:
Citation de ElFamosoMleh
Et puis c'est mieux de baiser les 3/4 de Taiwan que de jouer avec son joystick :noel:

Voilà :hap:

muscu toute la semaine
sport de chambre le week end
Liste des sujets