Topic : « Chaque fois quej'essaye de faire le bien les gens m'ignorent »

Je ne sais pas pourquoi , par exemple une fille avait des problèmes , elle rechercait ses parents de naissances (elle a été adopté)

j'ai déjà été dans le pays ou elle a été adopté du coup je connais bien bref

j'essaye de la rassurer en lui disant elle parait très sympa etc .. elle va retrouver ses parents je l'aiderai si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là

elle me connait pas trop , mais je suis inscris dans le même groupe fb qu'elle pour l'entraide pour aider les gens adopté decouvrir les cultures etc

et à un moment , je lui envoie ca va comment avance tes recherches , elle me laissent en "vue "

et ne me répond pas alors qu'elle poste des trucs sur fb etc je lui renvoies un message là elle répond mais maintenant si je dis salut etc , elle répond plus

et ce genre de cas ca m'arrive tout le temps , dans plein de situations similaire , mais un peu differente dans le contexte

on m'a déjà aidé sans raison des filles belles m'ont aidé etc j'ai jamais trouvé ça bizarre mais moi quand j'aide , à un moment la personne m'ignore voire me bloque à un moment si j'insiste et je demande pourquoi elle répond plus ...

je comprends pas je fais quoi de mal?
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de Col480
j'ai déjà été dans le pays ou elle a été adopté du coup je connais bien bref

Une fois j'ai fait une escale a Abu Dhabi, et PAF maintenant je parle arabe, gagne des millions et je connais bien l'administration pour les adoptions.

......

https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469539438-zperplexe.png
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Elle doit penser que t'es un forceur qui veut son cul.

Faut surtout pas envoyer trop de message et forcer comme ca. T'envoie un message ou deux si elle rep pas arrete la
Citation de DracoMalfoy
Elle doit penser que t'es un forceur qui veut son cul.

This
+C'est surtout qu'être trop gentil rend "inintéressant". C'est triste mais c'est comme ça. Quelqu'un de très gentil manque de mordant, on a tendance à s'ennuyer un peu. Et qqun de vraiment trop gentil on peut abuser de lui donc il en devient limite faible. De ce fait quelqu'un qui parait gentil en impose moins, alors on le respecte moins, et il fait moins mouiller. Il faut être sympa mais dans la mesure, sans laisser la possibilité de se faire marcher dessus.

Avec une fille si t'es tout gentil dès le départ c'est rare qu'une séduction s'installe, sauf si c'est un coup de foudre ou que la fille est encore ultra candide. En revanche une fois que c'est ta meuf (donc qu'elle est déjà séduite) là tu pourras laisser exprimer ta gentillesse et ton attention et ça te fera au contraire en général gagner masse de "points". Mais il faut toujours essayer de cultiver son côté mordant et virile aussi.

Il y a tellement d'égoïsme, d'indifférence et de manipulation que quand tu es gentil avec un(e) inconnu(e), le premier réflexe de beaucoup est de rester sur la retenue et se demander : qu'est-ce qu'il me veut, il cherche à obtenir quoi en étant gentil comme ça ? Je vais devoir faire quoi en retour ? Même si tu es désintéressé dans ta gentillesse, ça engendre souvent de la méfiance.

Voilà pour mon pavé gentillesse en tranches, c'est parce que je suis gentil, mais pas trop :-(( :noel:
Liste des sujets