Topic : « c'est le meilleur album de tout les temps »
Citation de IceTeaPeche
Stay, arf c'est monstrueux

pourquoi ne pas le choisir jeune est plus rock'n'roll ?
Citation de IggyPop
Citation de IceTeaPecheStay, arf c'est monstrueux
j'aime bien cette version aussi mais la qualité de glastonbury ohllalala

Citation de IceTeaPeche
Citation de IggyPopj'aime bien cette version aussi mais la qualité de glastonbury ohllalala
ouais j'avoue que c'est le bon son où le bon groupe, c'est dommage

Citation de IggyPop
Citation de IceTeaPecheouais j'avoue que c'est le bon son où le bon groupe, c'est dommage
Citation de IggyPopj'aime bien cette version aussi mais la qualité de glastonbury ohllalala
si tu veux bon son et bon groupe go radiohead ils sont monstrueux y'a des enregistrements on dirait ca a ete record a travers la chatte d'une ange

rien que celle ci putain, et c'est meme pas le top de la qualité, et thom qui se plaint que la guitare est mal accordée

Citation de BruitDesBottes
Bah non. Déjà il y a pas un seul meilleur album.
Ensuite bof bof...
c'est subjectif hein faut jamais prendre ça au serieux

ouais je connais un peu mais bon, l'originalité de création toussa, vraiment je préfère talking heads, brian eno, devo, kraftwerk, les années 80-90 c'est moins mon trucs, je trouve ça vite fade, l'originalité du velvet underground résume bien ma pensée je pense
c'est en réponse à IceTeaPeche et le morceau de radiohead

Citation de Angita
C'est pour ça que je vous aime, vous n'avez pas les oreilles déformées à écouter Lady Gaga et d'autres merdres, vous écoutez quelque chose avec du timbre

Mais bon ca vaut pas K-maro - Femme Like U

Citation de IceTeaPeche
Citation de Angita
C'est pour ça que je vous aime, vous n'avez pas les oreilles déformées à écouter Lady Gaga et d'autres merdres, vous écoutez quelque chose avec du timbre
Mais bon ca vaut pas K-maro - Femme Like U![]()
Je n'ai pas tenu 30 sec
Ou Mercy...
Queen et les Beatles sont forts pour donner des frissons aussi !
Un simple exemple :
Citation de IggyPopah oui je vois
ouais je connais un peu mais bon, l'originalité de création toussa, vraiment je préfère talking heads, brian eno, devo, kraftwerk, les années 80-90 c'est moins mon trucs, je trouve ça vite fade, l'originalité du velvet underground résume bien ma pensée je pense

> >>AngitaCitation de IceTeaPecheJe n'ai pas tenu 30 sec
Citation de Angita
Mais bon ca vaut pas K-maro - Femme Like U![]()
![]()
Ou Mercy...
Queen et les Beatles sont forts pour donner des frissons aussi !
Un simple exemple :
ah oui mais ça ça va etre la base pendant encore un millénaire

du vrai rock :
joy division c'est vraiment cool, le chanteur s'est suicider sur l'album de Iggy Pop et Bowie, surement une qualité.
sinon sur le truc des beatles, c'est le plus flagrant en originalité, tu prend ce morceau de 3 minutes
y'a tellement d'idée que tu fait un album si tu veux
sinon sur le truc des beatles, c'est le plus flagrant en originalité, tu prend ce morceau de 3 minutes
y'a tellement d'idée que tu fait un album si tu veux