Topic : « Ayaaaa pokemon switch annoncer »
Bordel le jeu est grave beau, ils ont gardé le style des anciens opus mais en mieux
Citation de SirSeigneur
un version avec évoli comme starter, c'est pété
C'est un remake de jaune en même temps
il leur auras quand bien meme fallutdu temps, les dernier pokemon sur console de salon c'etais sur gamecube, (il me semble)
Citation de Naetero
Citation de LeChefHa j'ai pas tout vu, c'est surtout les pokemon des première génération montré qui m'a quelque peu émoustillé
Citation de NaeteroLe seul truc qui m'a déçu: certains modèles 3D de pokemon sont refaits, d'autre non.
Bon je sais pas quand il fallait jouir, du coup je l'ai fait tout du long
Bah en fait, c'est les même que sur 3DS mais en HD, sauf certains entièrement refaits.
Mais sinon, c'est effectivement Kanto ainsi que la toute première gen.
Pire jeu de la licence en fait.
Il n'y aura que les 151 premiers pokemon.
il est magnifique, mais Pokemon Go c'est Cancer
Citation de Chlamydomonas
Citation de VirtuoseMdr l'OP qui ouvre le topic ultra hypé et qui quelques messages dit que c'est bof finalement
Citation de LeCheft'es atteint pour changer aussi vite d'avis
Pire jeu de la licence en fait.
ce site c'est rempli de dégénérés
il est juste con faut pas chercher plus loin
Non mais êtes cons.
Le côté stratégique s'envole avec seulement 151 pokemon, en plus j'aime pas trop le dex 1G, je prefère le 2G et le 3G.
Le côté stratégique s'envole avec seulement 151 pokemon, en plus j'aime pas trop le dex 1G, je prefère le 2G et le 3G.
Citation de MrTisane
Citation de Ria-SunnMais normalement cest pas dans un autre univers que les jeu Sacha
Vu que y'a sacha et professeur chen, ça doit se passer dans la même zone que le premier jeu
Non, la première version c'était avec Sacha en perso principale, même jusqu'à or et argent pour les versions d'après je sais pas, je jouais plus

moi j'ai joué qu'a la version bleu :oldfag: