J'ai revue des images de la guerre d'Algérie et du Vietnam , et je me suis dit que si l'humanité était confrontés contre des impérialistes extraterrestre , il fallait trouver tout les moyens pour se défendre
Du coup j'ai prit une bouteille d'eau , je l'ai poser sur la table de la salle à manger , j'ai imaginé que la bouteille c'était un soldat extraterrestre avec l'uniforme et tout le bordel , et je lui est jeté une pomme , malheureusement je l'ai ratés et sa à fait lever ma mère
《Quest ce que tu fait ? Pourquoi tu jette des pommes contre le mur ?
》
《Non m'ai attend
》
J'ai rejetés la pomme , c'était plus proche que l'autre fois mais j'ai encore ratés
《Putain mais arrête sava pas ou quoi !
Tu vas réveiller tout le bâtiment
》
《Non mais tu comprend pas
》
Et ces la quelle ma dit de rentrer d'en ma chambre sinon elle appellerait mon père
Sa vous est déjà arriver ?

Du coup j'ai prit une bouteille d'eau , je l'ai poser sur la table de la salle à manger , j'ai imaginé que la bouteille c'était un soldat extraterrestre avec l'uniforme et tout le bordel , et je lui est jeté une pomme , malheureusement je l'ai ratés et sa à fait lever ma mère
《Quest ce que tu fait ? Pourquoi tu jette des pommes contre le mur ?

》《Non m'ai attend

》J'ai rejetés la pomme , c'était plus proche que l'autre fois mais j'ai encore ratés
《Putain mais arrête sava pas ou quoi !

Tu vas réveiller tout le bâtiment

》《Non mais tu comprend pas

》Et ces la quelle ma dit de rentrer d'en ma chambre sinon elle appellerait mon père
Sa vous est déjà arriver ?