Citation de RamzanKadyrov
Agathe WOOOLLLAAA
Topic : « Kelly Vedovelli ou Agathe Auproux ? »
Citation de Usinedefoutre2
Citation de PiralKikoojap
Citation de New-VoloL'Eurasienne Auproux
Si vous deviez payez pour une nuit de sex no limit ?
Votre avis m’intéresse !
Non
Kelly.
Je déteste les femmes à lunettes.
Je déteste les femmes à lunettes.
Dautre photos ? pour la science 

j'serai tenté de prendre Kelly à première vue mais la réflexion me ferait choisir Agathe qui est à l'évidence un meilleur coup et une coquine de première.
Tout le monde sait que les femmes trop belles sont des étoiles de mer. D'ailleurs ça se voit rien que dans son ton, regard, attitude que cette fille estime que tout lui est dû. Alors qu'Agathe a l'air bien plus généreuse et câline.
Tout le monde sait que les femmes trop belles sont des étoiles de mer. D'ailleurs ça se voit rien que dans son ton, regard, attitude que cette fille estime que tout lui est dû. Alors qu'Agathe a l'air bien plus généreuse et câline.
Citation de Balkkk
j'serai tenté de prendre Kelly à première vue mais la réflexion me ferait choisir Agathe qui est à l'évidence un meilleur coup et une coquine de première.
Kelly est pour moi plus sympas que Auproux.
Mais oui je pense que l'eurasiennes est plus perverte