Topic : « Votre avis sur la haute couture en 2018 ? »
Balékouille frère c'est des habit de merde ils coûtent bonbon et tu doit y faire gaffe, nul a chié 

Citation de Celuiquicrifort
Balékouille frère c'est des habit de merde ils coûtent bonbon et tu doit y faire gaffe, nul a chié
THIS
Citation de CeluiquicrifortC'est un art. Je ne parle pas d'habit portable par toi et moi. Je parle de vêtements qui serait sur des mannequins et des star uniquement, des robes excentriques ect..
Citation de Dechet2lalifeVirgil Abloh ? directeur artistique chez Louis Vuitton et directeur de Off white ?
C'est tenu par des males blanc hétéro
Perso j'aime bien off white, gocha rubchinskiy et gucci en se moment en terme de haute couture. Est ce que on peut compter les marques genre supreme, palace , bape eans de la haute couture? Pour moi non. C'est du streetwear de "luxe" a mes yeux.
Auto-édit :
Et bras droit de kanye west
Auto-édit :
Citation de Oxymoron
Citation de Dechet2lalifeVirgil Abloh ? directeur artistique chez Louis Vuitton et directeur de Off white ?
Et bras droit de kanye west
Citation de Oxymoron
Citation de CeluiquicrifortC'est un art. Je ne parle pas d'habit portable par toi et moi. Je parle de vêtements qui serait sur des mannequins et des star uniquement, des robes excentriques ect..
Bah dans se cas là je dirais que le sujet me passionne pas et que si je devais vendre des habits je viserais une autre clientèle

Mais ça te plait tant mieux ça doit rapporté des ronds!

Citation de Oxymoron
bah oui t con ou quoi

Citation de Dechet2lalife
Citation de Oxymoronbah oui t con ou quoi
IL EST BLACK LA PUTAIN DTA MEEEERE
Citation de EnfantTerribleDans la haute couture il y a Ann Demeulemeester il y avait ce genie de Gianni Versace, Nicolas Ghesquière ou encore Demna Gvasalia
Perso j'aime bien off white, gocha rubchinskiy et gucci en se moment en terme de haute couture. Est ce que on peut compter les marques genre supreme, palace , bape eans de la haute couture? Pour moi non. C'est du streetwear de "luxe" a mes yeux.
pas des vieux supreme qui ne se reposent que sur leur collab inutile pas creative et trop chere
Sinon balenciaga est pas mal dans le genre aussi.
Citation de EnfantTerribleMerci putain
Citation de Dechet2lalifeIL EST BLACK LA PUTAIN DTA MEEEERE
Citation de Oxymoronbah oui t con ou quoi
Citation de Dechet2lalife
Que des pédets oui

+ Les marques citées ne sont pas du street Wear de luxe, mai du street Wear vendu cher
Citation de EnfantTerribleJ'avais oublié merci
Auto-édit :
Citation de OxymoronEt bras droit de kanye west
Citation de Oxymoron
Citation de EnfantTerribleDans la haute couture il y a Ann Demeulemeester il y avait ce genie de Gianni Versace, Nicolas Ghesquière ou encore Demna Gvasalia
pas des vieux supreme qui ne se reposent que sur leur collab inutile pas creative et trop chere
Ouais on est d'accord. Mais sinon balenciaga et off white en terme d'excentricité est pas mal. Gucci aussi d'ailleurs