Topic : « Les homme en jeans slim expliqué moi un truc »

S'habiller, plus que pour se faire bien voir ou serrer des meufs, c'est avant tout pour la confiance en soi :ok:
Citation de RemiGration
Le but de la mode c'est de confondre la mode féminine et masculine, ça commence par dévoiler les chevilles des hommes et uniformiser le port du pantalon chez la femme.

:rire:
Avatar de fatgalanterie fatgalanterie
Citation de KoalaGangs
Régular > all putain y'a que les tantouze a la gueule de lycéen prépubère pour porté autre chose :rire:

moi je bloque plus par rapport à ceux qui achètent des jeans troués que ceux qui achètent des jeans de coupes différentes :(
en fait les types de sappes sont conçus pour différents types de morphologies :(
Citation de Khaleesi
Citation de KoalaGangs
Ah donc pour toi c'est soit trop fin soit trop large y'a pas d'autre option ? :rire:
Non j'exagere https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Mais regarde sur google ce qu'est un putain de jean slim, c'est pas si serré que ça et ça fait pas pd

Non ça fait pas aussi pd que skinny je sais mais sa fait quand même fragile putain :-((
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de fatgalanterie
Bah perso je vais dans des friperie alors je trouve de tout :noelpipe:
le peu de frippes que j'ai fais sur paris c'est genre payer 50 eu pour des vestes d'aviateurs volées à des cadavres que même un sdf voudrait pas porter on en a pas trop la même expérience
ou alors tu trouves un intérêt dans le fait d'acheter des sappes déjà flinguées ce qui n'est pas mon cas :(

Ah bah chez moi ta 5 habit ( jeans/veste/pull/tee-shirt ) pour 20 balles :noelpipe:
Et non je suis pas particulièrement fan du fait qu'ils ne soient pas neuf mais j'aime bien pour le prix + j'trouve ça mieux que de balancer pour en prendre des neufs :hap:
Avatar de fatgalanterie fatgalanterie
Citation de Celuiquicrifort
le peu de frippes que j'ai fais sur paris c'est genre payer 50 eu pour des vestes d'aviateurs volées à des cadavres que même un sdf voudrait pas porter on en a pas trop la même expérience
ou alors tu trouves un intérêt dans le fait d'acheter des sappes déjà flinguées ce qui n'est pas mon cas :(
Ah bah chez moi ta 5 habit ( jeans/veste/pull/tee-shirt ) pour 20 balles :noelpipe:
Et non je suis pas particulièrement fan du fait qu'ils ne soient pas neuf mais j'aime bien pour le prix + j'trouve ça mieux que de balancer pour en prendre des neufs :hap:

tu m'étonne ça fait plus bonne affaire !
après y a aussi des perles en frippes, des fois y a des trucs largement retapables et du fait de l'ancienneté un peu exclus
j'ai eu un cuir Diesel 50eu en frippe y a deux ans je l'ai encore, juste à refaire les pressions aux manches et reteinter le bordel il est magnifique :coeur:
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de Celuiquicrifort
tu m'étonne ça fait plus bonne affaire !
après y a aussi des perles en frippes, des fois y a des trucs largement retapables et du fait de l'ancienneté un peu exclus
j'ai eu un cuir Diesel 50eu en frippe y a deux ans je l'ai encore, juste à refaire les pressions aux manches et reteinter le bordel il est magnifique :coeur:

Bah les habit sont généralement en très bon état même pas besoin de les retapé :rire:
Après ouais j'imagine que tu peux choppé des bon plans si tu cherche des habits particulier mais je suis pas très difficile :hap:
Je prend un peu tout et n"importe quoi :hap:
Citation de Khaleesi
Citation de RemiGration
Citation de Khaleesi
Skinny + ourlets au dessus des chevilles = PUTAIN DE PD ça on est tous d'accord https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
bah voilà, on est d'accord https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492723492-20170420-231915.png
Skinny, pas slim https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Mais c'est pareil dans le sens ou l'un te fais passé pour un pédé l'autre pour un fragile si t'es maigre ou pour un saucissons si t'es gros putain sa mais pas en valeur non plus les slim :rire:

Y'a que les régular qui te donne un style d'alpha déter :cool:

après faut le prendre a la bonne taille si tu veux pas avoir l'air con c'est tout :ok:
Liste des sujets