Si vous voulez on fait un topic mode on s'échange des conseils 

Citation de Khaleesi
Tu preferes les jeans comme ça ?![]()

Citation de JimLahey
Citation de DisDonc
Citation de JimLaheyhttp://forums.madmoizelle.com/forums/forum-mode/

Citation de RemiGration
Le but de la mode c'est de confondre la mode féminine et masculine, ça commence par dévoiler les chevilles des hommes et uniformiser le port du pantalon chez la femme.

Citation de KoalaGangs
Régular > all putain y'a que les tantouze a la gueule de lycéen prépubère pour porté autre chose

Citation de Khaleesi
Citation de KoalaGangsNon j'exagere
Ah donc pour toi c'est soit trop fin soit trop large y'a pas d'autre option ?
![]()
Mais regarde sur google ce qu'est un putain de jean slim, c'est pas si serré que ça et ça fait pas pd

Citation de fatgalanterie
Bah perso je vais dans des friperie alors je trouve de toutle peu de frippes que j'ai fais sur paris c'est genre payer 50 eu pour des vestes d'aviateurs volées à des cadavres que même un sdf voudrait pas porter on en a pas trop la même expérience
ou alors tu trouves un intérêt dans le fait d'acheter des sappes déjà flinguées ce qui n'est pas mon cas

Citation de Celuiquicrifort
Citation de fatgalanterieAh bah chez moi ta 5 habit ( jeans/veste/pull/tee-shirt ) pour 20 balles
Bah perso je vais dans des friperie alors je trouve de toutle peu de frippes que j'ai fais sur paris c'est genre payer 50 eu pour des vestes d'aviateurs volées à des cadavres que même un sdf voudrait pas porter on en a pas trop la même expérience
ou alors tu trouves un intérêt dans le fait d'acheter des sappes déjà flinguées ce qui n'est pas mon cas
![]()
Et non je suis pas particulièrement fan du fait qu'ils ne soient pas neuf mais j'aime bien pour le prix + j'trouve ça mieux que de balancer pour en prendre des neufs

Citation de KoalaGangsOuai suffit de prendre un a sa taille ni large ni slim
Citation de KhaleesiNon mais c'est pareil slim ou skinny c'est des truc de tarlouze
Vous confondez les jeans slim et les jeans skinny...
Citation de fatgalanterie
Citation de Celuiquicriforttu m'étonne ça fait plus bonne affaire !
Citation de fatgalanterieAh bah chez moi ta 5 habit ( jeans/veste/pull/tee-shirt ) pour 20 balles
![]()
Et non je suis pas particulièrement fan du fait qu'ils ne soient pas neuf mais j'aime bien pour le prix + j'trouve ça mieux que de balancer pour en prendre des neufs
après y a aussi des perles en frippes, des fois y a des trucs largement retapables et du fait de l'ancienneté un peu exclus
j'ai eu un cuir Diesel 50eu en frippe y a deux ans je l'ai encore, juste à refaire les pressions aux manches et reteinter le bordel il est magnifique

Citation de Khaleesi
Citation de RemiGrationSkinny, pas slim
Citation de Khaleesibah voilà, on est d'accord
Skinny + ourlets au dessus des chevilles = PUTAIN DE PD ça on est tous d'accord

Citation de Legendaire
Citation de KoalaGangsque le bas du pantalon soit ni trop épais, ni trop fin
C'est quoi le but recherché ?