n'auront jamais leur place ! Ils ne sont pas Francais, ils ne l'ont jamais été et ils ne le seront jamais, pas vrai l'raptor ? 
"
"Attends deux secondes Conversano j'suis en pleine vidéo Youtube là.

Ouais alors avec d'un côté ces gauchos cuckeds qui préfèrent manifester contre la police plutôt qu'aller voter FN et de l'autre les maghrébins qui se frottent les mains de voir ces gauchos les défendre, heureusement que moi qui suit super beau super musclé super agressif et super intelligent j'suis là parce que bordel de merde votre pays serait déjà foutu les cuckeds.
"
"Ismail ? Viens mon fils viens mangi ton couscous alli viens !
"
"Attends maman putain ! J'arrive. Daniel j'te laisse continuer je compte sur toi ?
"
"Compte sur moi raptor.
Bon alors aujourd'hui je visite un camp de réfugiés à Roubaix pour vous montrer que ces gens n'ont aucune valeur, aucun respect de la France ni de la république et de ce qui fait de la France la France. Pourquoi parce que ces gens n'ont tout simplement aucune ascendance Européenne, ils pillent et volent nos ressources, ils vivent aux crochets de la société et sur la sueur des vrais Français : comme moi, comme vous. La France n'est pas une terre d'accueil, c'est le sol des Français.
"
"Chiri ? Viens s'il ti plait il y a di gons à la mison.
"
"Je vous laisse une minute chers auditeurs ma femme m'informe qu'on frappe à ma porte... J'espère que c'est pas des islamistes haineux qui viennent me tuer parce qu'ils ont la haine à cause de l'islam.
"
"Monsieur Conversano ?

"
"Oui ?
"
"Bonjour Inspecteur Durant et maitre Leloyer, nous avons appris que vous aviez fait venir une femme de Tchécoslovaquie ou de Roumanie pour l'épouser, nous aimerions entrer et visiter votre maison pour être certains qu'il s'agit bien d'une union de l'amour et pas une tentative désespérée d'obtenir les papiers pour Madame. Nous savons également que vous touchez le revenu de solidarité active plus connu sous le terme de RSA et nous venons également nous assurer que vous ne pratiquez bien aucun métier.
"
"Bien sûr messieurs, je ne suis pas musulman alors je vous en prie, je vous fais bon accueil.
"
"Bonjour Madame...
"
"
"
"...Est-ce qu'elle peut dire un mot ou deux qu'on voit si elle parle la langue ?
"
"...Vas-y chérie, dis-leur un mot ou deux.
"
"Oupa souka blyat !
"
"
"
"
"
"Heu raptor tu peux reprendre pour moi deux minutes j'crois qu'il va falloir que je m'absente du live quelques instants.

"
Pendant ce temps-là à Sétif, en Algérie :
"Ah Ismail ! Mon pitit fils. Comme ci gontil de venir voir ta grand-mère au pays... pourquoi tu viens pas plus souvent voir ta famille ? T'as honte de tes origines ou quoi ?
"
"Haha, nan grand-mère pas du tout ! Mais en France on a des tas de soucis en ce moment alors heu, je...
"
"Raptor ? C'est qui cette blédarde que j'entends parler t'es à Marseille ou quoi ?
"
"Attends 2 secondes Conversano j'peux pas te répondre là...
"
"A qui tu parles sur ta machine là Ismail ? Viens mangi avec tes cousins tu les vois pas souvent !
"
"Alors Ismail ca va en France ? Tu sais d'où il vient le nom Ismail ?
"
"Heu n-non... ?

"Ismail, c'est le nom d'un des prophètes d'Allah mashallah, tu portes fièrement le nom d'un des prophètes les plus vertueux et les plus fidèles di grand Allah.
"
"Ah... o-ouais, c'est bien c'est intéressant...
"
"Pourquoi ti transpires mon cousin ? T'y as honte de tes origines ou quoi ?
"
"M-mais mais p-p-p-p-p-p-p-p-pas du tout pourquoi vous dites c-c-ca ?
"
"Starfollah...
"
"J'te rappelle Conversano.
"
"Putain mais elle est où la dissidence là ? Bon y me reste qui à appeler le temps que je règle ce souci... Ah, ouais, Boris Lelay !
"
"Bonjour à tous chers internautes voilà aujourd'hui encore une vidéo pour vous parler du constat amer et de plus en plus dramatique de l'état du pays : toujours ravagé et rongé de l'intérieur par l'islamisme, qui s'en prend toujours plus viollement et avec plus d'éfficacité aux fondements même de notre république et ce pour une raison toute simple : les maghrébins vous détestent, ils ne sont pas Francais et ne voudront jamais l'être, quand vous l'aurez compris et que vous serez prêts à les combattre l'espoir reviendra peut-être de voir la France un jour à nouveau debout, si on ne les dégage pas nous-même c'est eux qui le feront tôt ou tard ET VOUS LE SAVEZ !!!
"
"Amimaste, Lelay-Kun.
"
"Désolé les gars c'est la serveuse, en fait j'suis à Konoa au Japon là ! J'vais bouffer je vous laisse. Arigato, Hiru-sama !
"
"D'accord bon appétit Boris et prends bien soin de toi là-bas au Japon surtout, mais avant de partir pour le live, avec raptor : Heil, HITLER !
"
"...H-heil... hitler... ! Désolé je chuchote y'a ma grand-mère à côté...
"
"Oshiberu Nasomir... Heu désolé désolé les gars, j'ai pris trop d'habitudes au Japon, heil Hitler !
"
"Ne dormez que d'un oeil, les maghrébins, la dissidence est là pour vous chasser.
"

""Attends deux secondes Conversano j'suis en pleine vidéo Youtube là.

Ouais alors avec d'un côté ces gauchos cuckeds qui préfèrent manifester contre la police plutôt qu'aller voter FN et de l'autre les maghrébins qui se frottent les mains de voir ces gauchos les défendre, heureusement que moi qui suit super beau super musclé super agressif et super intelligent j'suis là parce que bordel de merde votre pays serait déjà foutu les cuckeds.

""Ismail ? Viens mon fils viens mangi ton couscous alli viens !

""Attends maman putain ! J'arrive. Daniel j'te laisse continuer je compte sur toi ?

""Compte sur moi raptor.
Bon alors aujourd'hui je visite un camp de réfugiés à Roubaix pour vous montrer que ces gens n'ont aucune valeur, aucun respect de la France ni de la république et de ce qui fait de la France la France. Pourquoi parce que ces gens n'ont tout simplement aucune ascendance Européenne, ils pillent et volent nos ressources, ils vivent aux crochets de la société et sur la sueur des vrais Français : comme moi, comme vous. La France n'est pas une terre d'accueil, c'est le sol des Français.

""Chiri ? Viens s'il ti plait il y a di gons à la mison.

""Je vous laisse une minute chers auditeurs ma femme m'informe qu'on frappe à ma porte... J'espère que c'est pas des islamistes haineux qui viennent me tuer parce qu'ils ont la haine à cause de l'islam.

""Monsieur Conversano ?

""Oui ?

""Bonjour Inspecteur Durant et maitre Leloyer, nous avons appris que vous aviez fait venir une femme de Tchécoslovaquie ou de Roumanie pour l'épouser, nous aimerions entrer et visiter votre maison pour être certains qu'il s'agit bien d'une union de l'amour et pas une tentative désespérée d'obtenir les papiers pour Madame. Nous savons également que vous touchez le revenu de solidarité active plus connu sous le terme de RSA et nous venons également nous assurer que vous ne pratiquez bien aucun métier.

""Bien sûr messieurs, je ne suis pas musulman alors je vous en prie, je vous fais bon accueil.

""Bonjour Madame...

""

""...Est-ce qu'elle peut dire un mot ou deux qu'on voit si elle parle la langue ?

""...Vas-y chérie, dis-leur un mot ou deux.

""Oupa souka blyat !

""

""

""Heu raptor tu peux reprendre pour moi deux minutes j'crois qu'il va falloir que je m'absente du live quelques instants.

"Pendant ce temps-là à Sétif, en Algérie :
"Ah Ismail ! Mon pitit fils. Comme ci gontil de venir voir ta grand-mère au pays... pourquoi tu viens pas plus souvent voir ta famille ? T'as honte de tes origines ou quoi ?

""Haha, nan grand-mère pas du tout ! Mais en France on a des tas de soucis en ce moment alors heu, je...

""Raptor ? C'est qui cette blédarde que j'entends parler t'es à Marseille ou quoi ?

""Attends 2 secondes Conversano j'peux pas te répondre là...

""A qui tu parles sur ta machine là Ismail ? Viens mangi avec tes cousins tu les vois pas souvent !

""Alors Ismail ca va en France ? Tu sais d'où il vient le nom Ismail ?

""Heu n-non... ?

"Ismail, c'est le nom d'un des prophètes d'Allah mashallah, tu portes fièrement le nom d'un des prophètes les plus vertueux et les plus fidèles di grand Allah.

""Ah... o-ouais, c'est bien c'est intéressant...

""Pourquoi ti transpires mon cousin ? T'y as honte de tes origines ou quoi ?

""M-mais mais p-p-p-p-p-p-p-p-pas du tout pourquoi vous dites c-c-ca ?

""Starfollah...

""J'te rappelle Conversano.

""Putain mais elle est où la dissidence là ? Bon y me reste qui à appeler le temps que je règle ce souci... Ah, ouais, Boris Lelay !

""Bonjour à tous chers internautes voilà aujourd'hui encore une vidéo pour vous parler du constat amer et de plus en plus dramatique de l'état du pays : toujours ravagé et rongé de l'intérieur par l'islamisme, qui s'en prend toujours plus viollement et avec plus d'éfficacité aux fondements même de notre république et ce pour une raison toute simple : les maghrébins vous détestent, ils ne sont pas Francais et ne voudront jamais l'être, quand vous l'aurez compris et que vous serez prêts à les combattre l'espoir reviendra peut-être de voir la France un jour à nouveau debout, si on ne les dégage pas nous-même c'est eux qui le feront tôt ou tard ET VOUS LE SAVEZ !!!

""Amimaste, Lelay-Kun.

""Désolé les gars c'est la serveuse, en fait j'suis à Konoa au Japon là ! J'vais bouffer je vous laisse. Arigato, Hiru-sama !

""D'accord bon appétit Boris et prends bien soin de toi là-bas au Japon surtout, mais avant de partir pour le live, avec raptor : Heil, HITLER !

""...H-heil... hitler... ! Désolé je chuchote y'a ma grand-mère à côté...

""Oshiberu Nasomir... Heu désolé désolé les gars, j'ai pris trop d'habitudes au Japon, heil Hitler !

""Ne dormez que d'un oeil, les maghrébins, la dissidence est là pour vous chasser.

"