Topic : « [DÉBAT] Toutes les femmes sont elles belles ? »
Non et c'est d'ailleurs sexiste de l'affirmer car pas besoin d'être belle pour être définie en tant que femme.
On est pas soit beau soit pas beau, la beauté n'est pas un critère universel..
Je pense que la beauté représente un idéal de nous même (pour cela que nous sommes influencés dans notre éducation par les différents standart de beauté proposé dans nos films ou autres..)
L'homme s'atirre lui même, mais il ne se suffit pas, alors il doit aller se retrouver au delà de lui, dans quelque chose qui lui ressemble..
Donc la beauté n'est que la ressemblance de soi même..
C'est pour ça que les cafards s'attirent entre eux, que les chèvres s'attirent entre elles, et que les Hommes s'attirent entre eux..
Après de là à dire que les gays ont une déficience d'ego, je ne sais pas..
Toutes les femmes peuvent être belles, ça c'est sur, mais certaines le sont moins que d'autres car s'éloigne des critères moyen imposé durant l'éducation, critère directement inspirés de la pureté physique et mentale assurant une bonne qualité de gênes à venir, ce n'est pas à négliger..
Je pense que la beauté représente un idéal de nous même (pour cela que nous sommes influencés dans notre éducation par les différents standart de beauté proposé dans nos films ou autres..)
L'homme s'atirre lui même, mais il ne se suffit pas, alors il doit aller se retrouver au delà de lui, dans quelque chose qui lui ressemble..
C'est pour ça que les cafards s'attirent entre eux, que les chèvres s'attirent entre elles, et que les Hommes s'attirent entre eux..
Toutes les femmes peuvent être belles, ça c'est sur, mais certaines le sont moins que d'autres car s'éloigne des critères moyen imposé durant l'éducation, critère directement inspirés de la pureté physique et mentale assurant une bonne qualité de gênes à venir, ce n'est pas à négliger..
Citation de Arya-StarkThis + ça fait plaisir de voir un de ses sticker utilisé
Non +
Il ya des femme plus masculine que les hommes donc bon.

Clairement non 

Non et il y en a beaucoup plus de moches que de belles
Pour vous peut être, mais j'ai le 3e oeil et je vois sous les apparences contrairement à vous
Citation de Intermarchait
On est pas soit beau soit pas beau, la beauté n'est pas un critère universel..
les médias usent de la parfaite fertilité pour vendre, de ce fait il la dénature car nous voulons cette perfection et elles n existent pas, et un amour sans raison...
La beauté n'existe pas, selon un philosophe il y a les jeunes et les vieilles, il parle en généralité et ça rejoint la fertilité, car la jeunesse en est le synonyme
Le beau est la génération de dopamine suite à un stimuli auditif ou visuel. 
Source : https://dicophilo.fr/definition/beau/
Donc c'est complètement dépendant de la psyché des individus, qq exemple :
- Un drogué a tendance à trouver beau ce qui est lié à sa drogue.
- Un depressif aura du mal à determiner le beau car son cerveau ne génère pas assez de dopamine.
Alors à la quesion "Toutes les femmes sont elles belles ?" une réponse honnête serait : Uniquement pour quelqu'un qui ressent du plaisir dès qu'une femme rentre dans son champ de perception.

- Un depressif aura du mal à determiner le beau car son cerveau ne génère pas assez de dopamine.
Alors à la quesion "Toutes les femmes sont elles belles ?" une réponse honnête serait : Uniquement pour quelqu'un qui ressent du plaisir dès qu'une femme rentre dans son champ de perception.
Citation de ScarletCrusade
Le beau est la génération de dopamine suite à un stimuli auditif ou visuel.![]()
Source : https://dicophilo.fr/definition/beau/