Topic : « La France insoumise est contre l'immigration de masse »
Quelqu'un pour assassiner Antoine Léaument ?
Citation de RemiGration
Biffle va faire un tour sur le discord de la FI, j'avais fait un topic dessous, il ne laisse pas de doute.
Salut quai
J'ai désinstallé discord
Soyons sérieux, construire un mur n'a pas de sens, ce serait de la pure SCIENCE-FICTION 
Quant à balancer une bombe atomique sur l'Afrique, je n'en parle même pas, ce serait NAZI au dernier degré

Quant à balancer une bombe atomique sur l'Afrique, je n'en parle même pas, ce serait NAZI au dernier degré

Citation de RemiGration
Citation de FreedomBreivik sort dans 10 ans, il faut attendre
Quelqu'un pour assassiner Antoine Léaument ?
HAHAHAHA. Tu m'achèves !

Anders Behring Breivik me manque sérieusement pour le coup, là !

La France insoumise ne rejette pas l'Union européen mais rejette la tentative d'interview de vincent lapierre lors dune manifestation.
Y'a un problème quand même.
Y'a un problème quand même.
Citation de Celuiquicrifort
Citation de JesusQuintero
https://www.pinterest.fr/[...]316524000/?autologin=true
Bon, c'est pas sa femme.
J'avais pas le nom non plus
Madalina Pica

Citation de Celuiquicrifort
Citation de JesusQuinteroMa femme j'donne pas le nom ou vous allez me stalk
Citation de CeluiquicrifortBordel la question me brûle la langue depuis des lustres mais QUI EST LA FILLE SUR TA PDP?
Si on se les partagent on peut peu-être avoir chacun un bout de migrant à la maison
Il a pas di no fake donc c'est pas elle
Citation de RemiGration
Citation de MonsieurHulotUn beau hors-sujet bravo, t'es au courant que Frontex et plein d'autres ONG servent de taxi sur la méditerranée, c'est pas d'un mur dont on a besoin, c'est d'arrêter de financer les taxis
Soyons sérieux, construire un mur n'a pas de sens, ce serait de la pure SCIENCE-FICTION
Citation de RemiGration
>>MonsieurHulot
Je suis curieux de voir comment tu vas répondre, tu vas être raisonnable ou t'enfoncer davantage dans la cuckerie en soutenant la FI
La nature du smiley "
" est de susciter l'ironie, mon chez compère 
De là à dire que la sus-citée bombe atomique provoquerait chez moi une satisfaction proche de la jouissance prostatique, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas