Voilà
Alors y'a deux mois, je sympathise avec une fille
Le courant passe bien on a un bon feeling et je lui propose de boire un verre
Elle est d'accord mais comme pour l'instant elle est a ses concours et exam donc elle me demande d'attendre je dis ok pas de soucis on se ferra ça à la fin de ton année
Normal, je repars lui parler pour se donner un rdv la semaine dernière, et genre elle me dit
"Ouais en fait, ça va pas vraiment être possible parce que je vis pas seule j'ai un copain donc.."
"Là je lui dit, bah tranquille on peut se voir entre pote"
Elle me fait
"OUI.. entre pote mdr, non mais sérieusement si ta copine elle sortait avec un gars en tête à tête"
J'ai laissé tombé et je lui ai dit "Bah si jamais vous êtes plus ensemble, t'as mon num hein"
Elle a fait "ouais t'inquiète"
Je fais quoi ? Vous pensez j'ai moyen de le cuck ?
Alors y'a deux mois, je sympathise avec une fille
Le courant passe bien on a un bon feeling et je lui propose de boire un verre
Elle est d'accord mais comme pour l'instant elle est a ses concours et exam donc elle me demande d'attendre je dis ok pas de soucis on se ferra ça à la fin de ton année
Normal, je repars lui parler pour se donner un rdv la semaine dernière, et genre elle me dit
"Ouais en fait, ça va pas vraiment être possible parce que je vis pas seule j'ai un copain donc.."
"Là je lui dit, bah tranquille on peut se voir entre pote"
Elle me fait
"OUI.. entre pote mdr, non mais sérieusement si ta copine elle sortait avec un gars en tête à tête"
J'ai laissé tombé et je lui ai dit "Bah si jamais vous êtes plus ensemble, t'as mon num hein"
Elle a fait "ouais t'inquiète"
Je fais quoi ? Vous pensez j'ai moyen de le cuck ?