Une fille de ma classe fait que de jouer avec mes cheuveux et est un peu pot de colle avec moi. Elle me tient meme la main h24 mais elle est en couple et moi aussi, et toute ma classe croit que je suis avec elle. Jefékoi?
Topic : « Les khey j'ai besoin de vous »
Invites la au bal de fin d'année
Citation de JuDanJardin
Invites la au bal de fin d'année
Yorarien a part une soirée chez un random pour feter les vacances d'été
Baise la.
Moi jveux pas sortir avec elle faut le savoir
Citation de JeSuisBlanc
Il a 14 ans, fait des plans a trois, est en couple et il a besoin de l'aide d'un forum parce qu'une fille lui tient la main.
Tu comprends pas, c'est parce que j'ai beau dire que on est pas en couple a ma classe ils me croient pas.
Citation de EnfantTerrible
Citation de JeSuisBlancTu comprends pas, c'est parce que j'ai beau dire que on est pas en couple a ma classe ils me croient pas.
Il a 14 ans, fait des plans a trois, est en couple et il a besoin de l'aide d'un forum parce qu'une fille lui tient la main.
mais au pire tu ten bat les couille de ce que les gens pensent ?
Citation de JeSuisBlancTu comprends pas, c'est parce que j'ai beau dire que on est pas en couple a ma classe ils me croient pas.

Mais bat les couilles de ta classe au pire

T'es en 3e ou quoi

Citation de IceTeaPeche
Citation de EnfantTerriblemais au pire tu ten bat les couille de ce que les gens pensent ?
C'est chiant que chaque jour ils disent olala lé amoureu il son ensembl
Auto-édit :
Citation de fatgalanterie
![]()
Mais bat les couilles de ta classe au pire![]()
T'es en 3e ou quoi
5eme j'ai redoublé
Normalement en 4eme
baise là
Sinon dis lui clairement que tu ne veut pas qu'elle te colle.
Sinon dis lui clairement que tu ne veut pas qu'elle te colle.
fait comme avec tes mouchoir quand tu te branle tu les jette