Topic : « GTA SA était tellement généreux niveau contenu »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Putain la longueur du jeu, la qualité du level design, les choses à faire https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Je n'ai jamais revu un jeu comme ça depuis
Ce jeu propose une liberté hallucinante, aussi bien verticale que horizontale

Dans les rpg comme fallout et compagnie t'as peut être une grande zone mais t'es quand même entre 4 murs collé au sol :(
Là t'es complètement libre, il manquerait plus que pouvoir aller dans l'espace :rire:
Citation de DisDonc
GTA V est moins grand ? Plus dense peut-être ? J'y ai pas encore joué.

Nan il est plus grand mais le level design est tellement à chier que tu ressens pas la distance d'un point A au point B

En fait t'as la ville qui est super réaliste mais le reste c'est des espèces de collines moches qui servent à rien

Je veux dire il n'y a aucune logique dans la variation des paysages, c'est juste laid :rire:

Dans SA on avait la campagne entourant la ville avec les montagnes et littéralement sur un autre continent le désert, on voyait clairement le dépaysement on se sentait loin :(
A mon avis c'est juste que on jouer a GTA SA quand on était petit donc forcément sa parait plus cool et las on a grandi on est tous déprimé donc GTA V nous parait nul
Citation de Scorpion
A mon avis c'est juste que on jouer a GTA SA quand on était petit donc forcément sa parait plus cool et las on a grandi on est tous déprimé donc GTA V nous parait nul

Non j'y ai rejoué, la carte est super bien équilibrée
Tu peux littéralement te perdre
Citation de TintinQuiRit
Citation de Scorpion
Non j'y ai rejoué, la carte est super bien équilibrée
Tu peux littéralement te perdre
Ouai maiis c'est l'effet nostalgie brooo
Habilitée maximal sur les Sanchez, je faisait le tour de l'autoroute entièrement en roue arrière, et ne pas oublié le super saut à l embranchement de l'autoroute !!

Le tunning aussi ça c'était super, tu prend un 4x4 avec le kit de sur élévation, ça montait au mur bordel.

Sans oublié la ville fantôme, pour y avoir accès il fallait sauter dans l'angle de la maison de cj avec un parachute !

J'en ai les larmes aux yeux bordel.
Citation de visitor54
Habilitée maximal sur les Sanchez, je faisait le tour de l'autoroute entièrement en roue arrière, et ne pas oublié le super saut à l embranchement de l'autoroute !!
Le tunning aussi ça c'était super, tu prend un 4x4 avec le kit de sur élévation, ça montait au mur bordel.
Sans oublié la ville fantôme, pour y avoir accès il fallait sauter dans l'angle de la maison de cj avec un parachute !
J'en ai les larmes aux yeux bordel.

Il fallait prendre le jet pack dans la salle de sport et après on était dans l'autre monde
Liste des sujets