Topic : « On accède comment aux topics noirs les kheys ? »
Citation de CouleurDeBronze
Citation de IceTeaPecheMais alors c'est quoi l'interet de venir faire de la pub H24 sur le 18 25 ?
Citation de CouleurDeBronzeou est ce que les mods sont pas des trolls aussi ?
Citation de Arya-StarkMeme relayé par la modo ?
C'est une légende pardi
C'est quoi ce forum hyper mal géré bordel
parce que ici c'est pareil, mais en mieux

Citation de KoalaGangsDonc y a vraiment une limite de points ?
C'est pour éviter que les cible des raid est accès au topic noir la limite de pts pour y avoir accès
Oui mais la tradition veux qu'on ce foute de laggle des nouveaux ici

Citation de WuTangClan
ils n'existent pas c'est juste une ruse pour appâter les nouveaux et les faire booster
Rah j'aime pas me faire tourner en bourrique
Et j'aime pas booster avec ce putain de captcha pas moyen de l'enlever ?
Et j'aime pas booster avec ce putain de captcha pas moyen de l'enlever ?Citation de CouleurDeBronzeQuand tu passe les 1000 points t'as le droit de postuler pour être modo.
Mais alors c'est quoi l'interet de venir faire de la pub H24 sur le 18 25 ?

Tiens bois de l'eau.
Rah j'aime pas me faire tourner en bourriqueEt j'aime pas booster avec ce putain de captcha pas moyen de l'enlever ?
le captcha il part au bout de 500 points

Rah j'aime pas me faire tourner en bourriqueEt j'aime pas booster avec ce putain de captcha pas moyen de l'enlever ?
et ici on aime pas les boostix

Citation de IceTeaPeche
Citation de CouleurDeBronzeet ici on aime pas les boostix
Oui et les rang rubis et émeraude ils sont apparus par magie peut être ? Les mecs ont jamais fait leurs boostix

Citation de IceTeaPecheOui et les rang rubis et émeraude ils sont apparus par magie peut être ? Les mecs ont jamais fait leurs boostix
nan juste des dechets master race c tout

et y'a ceux qui ont des relations ... 

Citation de IceTeaPecheOui et les rang rubis et émeraude ils sont apparus par magie peut être ? Les mecs ont jamais fait leurs boostix
Jamais

Le captcha par rapidement en principe on l'avait enlever un moment mais des bot chinois nous on attaquer alors on la remis pour s'en proteger

https://avenoel.org/topic/148217-1-noir-topic-gifs
Bref c'est sympa votre petite sécurité mais pas très difficile à contourner

Citation de KoalaGangs
Citation de CouleurDeBronzeLe captcha par rapidement en principe on l'avait enlever un moment mais des bot chinois nous on attaquer alors on la remis pour s'en proteger
C'était 10 jours à l'époque du 15-18 sur JVC, c'est combien de temps à peu près ?
Citation de CouleurDeBronzec'etait la blague pour le mois 'avril
https://avenoel.org/topic/148217-1-noir-topic-gifs

Citation de Arbok
Oui c'est fake, les topics noirs c'est juste une joke pour rendre fou les nouveaux