Topic : « Je vais regarder TOUT les Fast and Furious »
Le 1 est bien
Le 2 ça va
Le 3 c'est presque un spin off
Le 4 ça va
Le 5 bien
Le 6 nul
Le 7 nul
Le 8 nul mais je l'avais vu au ciné j'étais tout seul dans la salle en buvant de la 8.6 donc j'en garde un bon souvenir
Le 2 ça va
Le 3 c'est presque un spin off
Le 4 ça va
Le 5 bien
Le 6 nul
Le 7 nul
Le 8 nul mais je l'avais vu au ciné j'étais tout seul dans la salle en buvant de la 8.6 donc j'en garde un bon souvenir
Citation de Oriflamme
Citation de FranceLibre
Le 2 c'est LE fast and furious que je regardais avec mon frère ( qui adore tout un tas de film de merde ) et c'est un film ou j'ai beaucoup de bons souvenirs![]()
C'est un bof film mais j'aime bien par nostalgie
![]()
Moi heureusement j'ai ce genre de nostalgie qu'avec des films de qualité supérieure, genre Princesse Mononoke
Mon frère a des gouts de merde mais ca me rappelle de bons souvenirs
L'autre frère c'est un psyché et on regardait que des films de défoncé comme Las Vegas Parano ou Donny Darko

Prépare le cierge et le déo en spray pour l'hommage à Paul Walker
Citation de ShimaSaito
J'en suis à la moitié du premier, pour l'instant bah...![]()
C'est vachement cool, je me suis fourvoyé
D'ailleurs, fait étrange, le premier Fast and Furious s'appelle "The Fast and the Furious"
Tu nous en diras des nouvelles

Citation de ShimaSaito
J'en suis à la moitié du premier, pour l'instant bah...![]()
C'est vachement cool, je me suis fourvoyé
D'ailleurs, fait étrange, le premier Fast and Furious s'appelle "The Fast and the Furious"
Fist Fast Fucking pour les connaisseurs

J'en ai vue un une fois c'était vraiment nul 

Le 1 est bien le 2 correct et après c'est naze je me suis arrêté au 4
Je viens de finir le 1...
J'ai beaucoup aimé, par contre j'ai pas trouvé la fin géniale, il manque une conclusion quand même...
J'ai beaucoup aimé, par contre j'ai pas trouvé la fin géniale, il manque une conclusion quand même...

Depuis la mort de Fast c'est plus la même, même si j'adore Furious
Citation de Oriflamme
Trouver fast and furious génial putain
Padamalgam, le 1 est très bon, même si la fin est un peu bâclée je trouve

"Ho ba merde, je viens de buter un mec, je fais kouaaaaaaaaaaaaa ?"

"Je pari que je gagne une course contre toi, tout en dépassant le train qui va arriver dans 10 secondes à 400 mètres, même si j'ai une copine qui vient d'avoir un accident de voiture et toute ma bande de pote à mettre en sécurité vu que t'a filer mon numéro aux flics"

"Au lieu de tirer dans ses pneus, je vais dire OK"

Vroum vroum !
"Ho ba zut alors, je fait 18 tonneau sur 100 mètres à cause d'un camion qui m'a percuté après notre plan trop classe avec le train"

" Ba tiens, prend ma bagnole à 80 000 dollars payé par le FBI, je te devais une caisse "

" Cimer enculé "

...
...
...
"Bon, même si il y a un ralenti sur ma tronche avec l'OST du film, je me sens un peu con, sans bagnole après avoir trahi la police et le gang... Bon ba tant pis je meurs"

Citation de Oriflamme
Non c'est pas très bon.
En tout cas pour moi. Un bon film c'est un scénario en béton.
Chai pas, moi j'ai bien aimé, l'ambiance a son charme

Citation de Oriflamme
Putain khey dire des trucs comme ça......
Mais merde quoi.
Regarde Drive, tu vas comprendre c'est quoi une ambiance qui a du charme et un film de voitures de qualité.
Je n'aime pas les "films de voitures" en général, je veut juste pas mourir dans l'ignorance concernant Fast and Furious

Citation de Oriflamme
Citation de ShimaSaitoChaud pour mater Drive ?
Citation de OriflammeJe n'aime pas les "films de voitures" en général, je veut juste pas mourir dans l'ignorance concernant Fast and Furious
Putain khey dire des trucs comme ça......
Mais merde quoi.
Regarde Drive, tu vas comprendre c'est quoi une ambiance qui a du charme et un film de voitures de qualité.
C'est du lourd t'inquiètes.
Un jour, peut-être, mais après mon "marathon Fast and Furious" (je dois avouer que ça fait mal de dire ça)

Pour l'instant, je retourne sur mon jeu de dinosaure, mon Dakotaraptor n'est pas encore adulte