Topic : « draekoort draekoort ! t'as fait tombé ton topic ! »
il s'est fait blacklisted
Citation de Draekoort
Je l'ai refait en noir https://avenoel.org/topic[...]sment-toutes-sur-mamoudoucomme una balancé le lien a la meuf
404, t'as un problème ?
Quel sous merde ce mec, cancer de ce forum, si ces sous-hommes seraient comme nous il aurait pas besoin de le justifier chaque jours.
Mais ce ne sont pas nos égaux, vous êtes laid, cons et pas comme nous c'est tout. Rien contre vous, tant que vous rester dans votre trou à merde loin de moi, mais essaie pas draekoort de désinformer tout le monde, tocard.
J'aurai tellement aimer te croiser irl pour voir ton petit corps fin et ton visage hideux entrain de bégayer à essayer de me convaincre.
Connard, rien contre toi, mais tu désinformes tout le monde, et surtout tes propos sont absolument ILLEGITIME.
Et n'oublie JAMAIS, tes tocards d'africains ne seront jamais à ce niveau :
Allez supprime ton compte maintenant, enculé tu saoul tout le monde ici
Mais ce ne sont pas nos égaux, vous êtes laid, cons et pas comme nous c'est tout. Rien contre vous, tant que vous rester dans votre trou à merde loin de moi, mais essaie pas draekoort de désinformer tout le monde, tocard.
J'aurai tellement aimer te croiser irl pour voir ton petit corps fin et ton visage hideux entrain de bégayer à essayer de me convaincre.
Connard, rien contre toi, mais tu désinformes tout le monde, et surtout tes propos sont absolument ILLEGITIME.
Et n'oublie JAMAIS, tes tocards d'africains ne seront jamais à ce niveau :
Allez supprime ton compte maintenant, enculé tu saoul tout le monde ici
Citation de Draekoort
Pourquoi toute cette rage ré ?
Pourquoi tu te victimise ?
Tu essaie de stimuler ma pitié mais je n'en ai pas, je te connais bien, ça fait qql mois que je suis sur le forum. C'est mérité.

Draekoort ne vaut pas mieux que les racistes primaire c'est une merde en fait ce gars
J'me suis inscrit aujourd'hui, j'vois que y'a de l'ambiance sur ce forum c'est sympa 

Citation de Draekoort
Citation de BackflipA quel moment je me suis accaparé quoi que ce soit en fait ?
Citation de Draekoortc'est pas toi qui a sauvé le bébé faut qu'on te le rappel le déchet ? Arrête de t'accaparer le mérite des autres pour distiller ta petite haine
t'es exactement pareil que les petits bras que tu critiques
Ayaaa tu crois que je m'identifie à ce noir ?
évidemment que tu t'identifies tu te sers d'un événèment pour dénigrer les autres
Citation de ScarletCrusade
J'me suis inscrit aujourd'hui, j'vois que y'a de l'ambiance sur ce forum c'est sympa
Tiens sers toi

Profites du spectacle

Citation de Draekoort
Citation de MesrineJacquesQu'est-ce qui est mérité ayaa tu crois que je suis outragé par ton pavé ?
Citation de DraekoortPourquoi tu te victimise ?
Tu essaie de stimuler ma pitié mais je n'en ai pas, je te connais bien, ça fait qql mois que je suis sur le forum. C'est mérité.
![]()
Vous comment tu rage je pense que c'est surtout moi qui t'ai blessé
+ Je livre juste mon analyse des faits au lieu de chialer et m'insulter apporte des contre-arguments
Tu crois que je me sens blessé parce que les français fantasment littéralement sur des noirs.

première chose je ne suis pas français donc osef, mais, même si je le serai j'osef aussi et je vais te dire pourquoi :

+ rien à foutre des noirs, je sais ce que je vaut, je n'ai pas peur d'eux, si le reste de la population est assez conne pour s'effacer c'est leurs problème, je suis prêt à mourir pour ma liberté individuelle. Puis si il y a un problème avec eux, je n'ai pas de limite, je ne respecterai pas la loi française ni les lois "morales" si tu vois ce que je veux dire. Donc je m'étale un peu, mais juste pour te rappeler ce que tu sais toi même, et tu ne duperas pas les meilleurs éléments, IRL je ne te serre même pas la main sache-le.

Citation de Draekoort
Explique moi pourquoi je m'identifierai à un Malien alors que je suis métis français-somali ?
T'es juste un gros cuck victimaire qui voit du racisme anti-blanc partout.
Comme je l'ai toujours dit les blancs comme les noirs aujourd'hui = des grosses victimes chialeuses.
Go ici https://www.olra-asso.org
tu montres un gauchiste qui pleure comme si tout les Français étaient comme ça tu fais comme Alain Soral qui croit que tout les Français ressemblent à Conversano
Oui dans l'imaginaire collectif et grâce à qui ? merci la propagande de gauche 
en attendant quand le blanc est deter ça fait mal

en attendant quand le blanc est deter ça fait mal
on veut tous voir le visage des personne derriere la chaine youtube inspecteur savant https://www.youtube.com/c[...]0ElJhTZtdvifWMTA/featured
a se qui parait i von devoiler leur visage quant il on 50k abonée sa fou le seum de pas savoir