Topic : « Elon musk est redpilled as fuck »
Citation de EikichiOnizuka
Il a l'air déprimé en ce moment, j'espère qu'il ne vas pas se suicider
Un accident de fusée est si vite arriver

il a supp son tweet 

J'ai vu ça tout à l'heure. Ça pourrait devenir intéressant si il se met à soutenir le camp national explicitement...
Citation de Charles-Maurras
J'ai vu ça tout à l'heure. Ça pourrait devenir intéressant si il se met à soutenir le camp national explicitement...
mouais ça reste un pro transhumanisme pas sur non plus que les délires conservateurs se soient trop son délire malheureusement
Ils peuvent pas le traiter de facho vu qu'il est africain

Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de Charles-MaurrasIls peuvent pas le traiter de facho vu qu'il est africain
Ouais, fin les afrikaners qui mettent en avant leur "africanité" ça me fais doucement rigoler...
Ça reste des européens de souche, au même titre que les blancs américains ou canadiens...
Il est naturalisé
Citation de IBRAHIMAUSHWITZOuais, fin les afrikaners qui mettent en avant leur "africanité" ça me fais doucement rigoler...
Citation de Charles-MaurrasIls peuvent pas le traiter de facho vu qu'il est africain
Ça reste des européens de souche, au même titre que les blancs américains ou canadiens...
Africains par attachement au territoire, on va pas remettre en doute leur implantation sur le plan biogénétique hein

Citation de Backflip
Citation de Charles-Maurrasmouais ça reste un pro transhumanisme pas sur non plus que les délires conservateurs se soient trop son délire malheureusement
Il est peut être alter-progressiste, conservateur=/=conscience racial/national

Citation de IBRAHIMAUSHWITZOuais, fin les afrikaners qui mettent en avant leur "africanité" ça me fais doucement rigoler...
C'est uniquement car ils ont créé leurs langues, cultures, ect