Citation de Bifle-Tannen
![]()
Je pense que c'est officiel
Topic : « Nouveau rebondissement dans l'affaire du balcon »
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Bifle-Tannen
![]()
jpige pas trop le délire en fait, sa main fait limite la circonférence du bassin du petit, pourquoi il empoigne pas l'enfant cash une fois pour toute pour le ramener en sureté? t sérieux tu laisses le petit accroché au balcon pendant 5min alors que c'est urgent comme situation? comprends pas moi
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
Je pense que c'est officiel![]()
C'est moi ou sur les deux photos le mec n'a pas du tout la même gueule?

Et ses bras ont tenus ?
Impossible 
Auto-édit : Ca devrait être le gamin qui devrait être récompensé pour être un tel alpha
Impossible 
Auto-édit : Ca devrait être le gamin qui devrait être récompensé pour être un tel alpha

Citation de Bifle-Tannen
![]()
Citation de Bifle-Tannen
![]()
Les cheveux du voisin qui pousse de 10cm en une nuit, le voisin qui perd 10kg en une nuit

Citation de Dumas
Citation de Bifle-TannenC'est moi ou sur les deux photos le mec n'a pas du tout la même gueule?
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()

Citation de Dumas
Citation de Bifle-TannenC'est moi ou sur les deux photos le mec n'a pas du tout la même gueule?
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
Tu crois ?

A la recherche de la vérité ?
pour cette affaire, c'est moi qui l'ai !
https://avenoel.org/topic[...]ous-a-retourne-le-cerveau
pour cette affaire, c'est moi qui l'ai !
https://avenoel.org/topic[...]ous-a-retourne-le-cerveau
Citation de Bifle-Tannen
Citation de DumasTu crois ?
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan

Citation de Dumas
Citation de Bifle-TannenNan
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
![]()
![]()
sur la photo de droite il a des aires arabes, ça aurait fait mauvaise impression qu'une chance échoue a sauver l'enfant alors ils ont pris florian le perchiste

Citation de fachobelix
Citation de Dumassur la photo de droite il a des aires arabes, ça aurait fait mauvaise impression qu'une chance échoue a sauver l'enfant alors ils ont pris florian le perchiste
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
![]()
![]()
Florian ou Mehdi ?

Citation de kerabera
c'est un acteur, il sera dans
ça se passera au 5 eme etage et il escaladera pour casser la gueule au tireur équipé d'un revolver AR15
Citation de Bifle-Tannen
Citation de fachobelixFlorian ou Mehdi ?
Citation de Dumassur la photo de droite il a des aires arabes, ça aurait fait mauvaise impression qu'une chance échoue a sauver l'enfant alors ils ont pris florian le perchiste
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
![]()
![]()

Citation de Dumas
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
C'est troublant mais bon

Citation de Bifle-Tannen
Citation de fachobelixFlorian ou Mehdi ?
Citation de Bifle-Tannen
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais c'est pas possible

Dites moi que Macron a une chaîne Youtube où il prank le peuple Français

Citation de DisDonc
En y repensant même le truc du père qui rentre en retard à cause de Pokémon Go en mai 2018 ça sonne tellement inventé putain![]()
il pouvait pas rater un leveinard