Topic : « Je sors d'Interstellar »

Avatar de IceTeaPeche IceTeaPeche
c'est ni sa grand mere ni sa soeur c'est sa fille https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png https://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478845880-2.png

il a été dans l'espace et il a vieillit beaucoup moins vite que sa fille qui elle est restée sur terre, theoriquement si t'envoie quelqu'un dans l'espace voyager pres de la vitesse de la lumiere il vielliras beaucoup moins vite que son homologue resté sur terre, donc a son retour il a presque pas pris d'age mais sa fille elle a vecu toute sa vie, et il arrive pour lui ire au revoir
Citation de X-Man
C'est le but de tout le film, à la fin il remonte le temps pour enfin retrouver sa grand mère pour qu'elle lui dise de ne pas partir dans l'espace. Mais au final il ne lui laisse pas le message et décide de partir retrouver ça femme qui est seule sur Mars avant que Matt Damon arrive dans la suite ou au final on découvre que les deux sont mort.

La suite est déjà sorti :question:
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de VaultBoy
Franchement j'ai bien aimé et vous ? :ok:
Par contre la scène de la grand-mère à la fin... j'ai pas compris l'utilité :(

Moi j'ai pas aimé tout le film est fondé sur un teuc completement illogique...
Citation de X-Man
Citation de VaultBoy
Citation de X-Man
C'est le but de tout le film, à la fin il remonte le temps pour enfin retrouver sa grand mère pour qu'elle lui dise de ne pas partir dans l'espace. Mais au final il ne lui laisse pas le message et décide de partir retrouver ça femme qui est seule sur Mars avant que Matt Damon arrive dans la suite ou au final on découvre que les deux sont mort.
La suite est déjà sorti :question:
Oula oui en 2015 ! Et ensuite il y a le troisième volet "l'odyssée de l'espace" qui est sorti en 2001. C'est un peu comme les Star Wars ils l'ont fait à l'envers.

On est en quelle année là ? :peur:
Liste des sujets