bon vous avez compris j'espère votre qi est il assez puissant pour comprendre ça ?
Topic : « si un mec veut baiser dans le futur »
Citation de wewewe690
Citation de bleuultraEt tu oses demander pourquoi?
Citation de wewewe690pourquoi?
T'as redoublé combien de fois le CP l'op?
Go congélation comme ça tu pourrais reprendre ton topic dans 1000 ans
je le sais que l'on ne vit pas éternellement mais si on est la c'est grâce à notre gène et on a des identiques des gens qui nous ressemble qui ont à peu près la même conscience que nous et c'est cette identique qui va profiter si on est sociable et que l'on demande aux gens de boycott la femme de nos rêve car elle ne nous aimes pas dans 1000 ans notre identique se la fera
Citation de bleuultra
Citation de wewewe690je le sais que l'on ne vit pas éternellement mais si on est la c'est grâce à notre gène et on a des identiques des gens qui nous ressemble qui ont à peu près la même conscience que nous et c'est cette identique qui va profiter si on est sociable et que l'on demande aux gens de boycott la femme de nos rêve car elle ne nous aimes pas dans 1000 ans notre identique se la fera
Toi t'as besoin d'un bon psychiatre
Citation de wewewe690
Citation de bleuultraToi t'as besoin d'un bon psychiatre
Citation de wewewe690je le sais que l'on ne vit pas éternellement mais si on est la c'est grâce à notre gène et on a des identiques des gens qui nous ressemble qui ont à peu près la même conscience que nous et c'est cette identique qui va profiter si on est sociable et que l'on demande aux gens de boycott la femme de nos rêve car elle ne nous aimes pas dans 1000 ans notre identique se la fera
je suis sur tu es le genre de personne qui crois que harry potter existe ou que l'enfer et le paradis existe ou encore que adam et eve existe ou que Jésus avait des pouvoir magique
Citation de bleuultra
Citation de wewewe690je suis sur tu es le genre de personne qui crois que harry potter existe ou que l'enfer et le paradis existe ou encore que adam et eve existe ou que Jésus avait des pouvoir magique
C'est toi qui dit ça alors que tu penses pouvoir baiser la meuf de tes rêves dans 1000 ans

Citation de wewewe690
Citation de bleuultraC'est toi qui dit ça alors que tu penses pouvoir baiser la meuf de tes rêves dans 1000 ans
Citation de wewewe690je suis sur tu es le genre de personne qui crois que harry potter existe ou que l'enfer et le paradis existe ou encore que adam et eve existe ou que Jésus avait des pouvoir magique
ba après il faut croire un peu à la réincarnation
Citation de bleuultraCatégorie autiste du forum
admettons un psychopathe en l'an 10 il aime une femme il la trouve belle si à son époque il tue la femme , dans 1000 ans ou 2000 ans il pourra la baiser car elle aura été sélectionné , bien sur il ne faut pas qu'il sois le seul .
Admettons qu'il ne veulent pas tuer il faudrait qu'il empêche la femme de ses rêves de se reproduire et on aurait à peu près le même résultat

On t'aime quand tkt

Citation de Greco
Rien compris
tiens lis un peu ça pour comprendre la sélection naturelle http://www.cnrs.fr/cw/dos[...]icles/chap7/olivieri.html
Citation de JulioDonGalileo
Citation de bleuultraCatégorie autiste du forum
admettons un psychopathe en l'an 10 il aime une femme il la trouve belle si à son époque il tue la femme , dans 1000 ans ou 2000 ans il pourra la baiser car elle aura été sélectionné , bien sur il ne faut pas qu'il sois le seul .
Admettons qu'il ne veulent pas tuer il faudrait qu'il empêche la femme de ses rêves de se reproduire et on aurait à peu près le même résultat
On t'aime quand tkt
on est pas des dieux ou des magiciens , la magie n'existe pas , on est à la base une réaction chimique qui à évolué car elle avait un environnement favorable pour évoluer et c'est à chaque fois le plus fort qui s'est reproduis et ça à commencer à partir du 1er être vivant et de la 1er cellule aujourd’hui c'est plus complexe mais une personne qui comprend ça peut tourner le monde en sa faveur
Citation de JulioDonGalileo
Commence par faire un effort d'écriture, on comprend rien et tu passes pour un abruti.![]()
C'est un conseil aussi pour ta vie IRL.
je dois avoir un de ces Qi moi tellement intelligent que personne ne comprend ce que je dis qui est pourtant simple à comprendre , la sélection naturelle , les femmes qui vont vers les mâle les plus fort . C'est pour ça que certaine personne ont l'air belle mais ne se font pas de meuf car ils ne sont pas assez sociable et ne peuvent pas pratiquer l'art du boycott
Citation de bleuultra
Citation de JulioDonGalileoje dois avoir un de ces Qi moi tellement intelligent que personne ne comprend ce que je dis qui est pourtant simple à comprendre , la sélection naturelle , les femmes qui vont vers les mâle les plus fort . C'est pour ça que certaine personne ont l'air belle mais ne se font pas de meuf car ils ne sont pas assez sociable et ne peuvent pas pratiquer l'art du boycott
Commence par faire un effort d'écriture, on comprend rien et tu passes pour un abruti.![]()
C'est un conseil aussi pour ta vie IRL.