Je suis pour la destruction des valeurs familiales , pour la création d'un monde qui tourne autour du sexe , la zoophilie et toutes les décadences qui existe y compris la pédophilie féminine. le sexe ne doit plus être un sujet tabou dans notre société , chaque individu a le droit d'assumer ses fantasmes dignement devant son entourage.
Topic : « je suis pro décadence, des questions ? »
Alerte Carton
C'est quoi l'intêrêt de voir des mecs qui s'enculent ?
Citation de Larrysilver
Je suis pour la destruction des valeurs familiales , pour la création d'un monde qui tourne autour du sexe , la zoophilie et toutes les décadences qui existe y compris la pédophilie féminine. le sexe ne doit plus être un sujet tabou dans notre société , chaque individu a le droit d'assumer ses fantasmes dignement devant son entourage.
Tu sais que tout ce que tu as dit fait parti des lois universelles qui sont bien supérieures aux lois humaines, enfin celle du libre arbitre total, par contre tu dois assumer tes actions

Pourquoi uniquement la pédophilie féminine?
T'es homophobe l'op?
T'es homophobe l'op?
Citation de wewewe690
T'es homophobe l'op?
Dis moi que tu trolles?
Dis moi que tu sais ce qu'est la pédophilie?!?
Sinon l'OP, t'as pas plus gros comme entrée?
Citation de Casquette62
Citation de LarrysilverTu sais que tout ce que tu as dit fait parti des lois universelles qui sont bien supérieures aux lois humaines, enfin celle du libre arbitre total, par contre tu dois assumer tes actions
Kheymrad le pedo

Citation de SixFistUnder
Citation de wewewe690Dis moi que tu trolles?
T'es homophobe l'op?
Dis moi que tu sais ce qu'est la pédophilie?!?
Sinon l'OP, t'as pas plus gros comme entrée?

Citation de wewewe690
T'es homophobe l'op?
le garçon a la capacité de bien se régénérer d'un traumatisme sexuel , ça pourrait même devenir une force , l'homme aura donc une meilleure expérience avec les femmes .
a l'inverse , la majorité des filles auront du mal a se régénérer et resteront traumatiser a vie
Citation de Casquette62
Citation de LarrysilverTu sais que tout ce que tu as dit fait parti des lois universelles qui sont bien supérieures aux lois humaines, enfin celle du libre arbitre total, par contre tu dois assumer tes actions
tant qu'il n y a pas de dommages physiques ou psychologique , j'assume complétement
y en a marre de l'hypocrisie familiale que nous subissons au quotidien , l'inceste ne doit plus être bafoué par nos sociétés
l'amour n'existe pas , ce sont des manifestations chimiques qui se passent en nous qui implique des intérêts commun
Je comprend OP. La décadence a ceci d'attirant qu'elle ne refoule pas les pulsions de l'être humain au profit de l'intêret du groupe. Elle donne l'illusion d'une véritable liberté.
Cependant, ce que OP semble oublier c'est que la décadence est destructrice de civilisation, et est donc synonyme de désavantage en terme de survie. Voilà pourquoi elle est rejeté unanimement dans le monde. Si demain tout le monde cédait à ses pulsions on verrait des meurtres, des viols, des destructions, des vols... Ce qui ralentirait énormement le developpement du groupe jusqu'à son extinction total (ou son extermination venant d'un groupe plus civilisé). La décadence, c'est une forme de suicide en somme : On se focalise sur le plaisir instantanée sans réfléchir aux conséquences de nos actes.
Donc si OP est sérieux il faut savoir que son idéologie causera sa mort. Si la morale est ce qu'elle est c'est qu'en terme de survie elle est plus utile aux hommes que la décadence.
Cependant, ce que OP semble oublier c'est que la décadence est destructrice de civilisation, et est donc synonyme de désavantage en terme de survie. Voilà pourquoi elle est rejeté unanimement dans le monde. Si demain tout le monde cédait à ses pulsions on verrait des meurtres, des viols, des destructions, des vols... Ce qui ralentirait énormement le developpement du groupe jusqu'à son extinction total (ou son extermination venant d'un groupe plus civilisé). La décadence, c'est une forme de suicide en somme : On se focalise sur le plaisir instantanée sans réfléchir aux conséquences de nos actes.
Donc si OP est sérieux il faut savoir que son idéologie causera sa mort. Si la morale est ce qu'elle est c'est qu'en terme de survie elle est plus utile aux hommes que la décadence.
Citation de ScarletCrusade
Je comprend OP. La décadence a ceci d'attirant qu'elle ne refoule pas les pulsions de l'être humain au profit de l'intêret du groupe. Elle donne l'illusion d'une véritable liberté.
Je suis d'accord avec le carton