Topic : « Le barème de notation des femmes »
Citation de RamzanKadyrov
plus on monte plus y'a des noires c'est bizarre
Génétique et traits avantageuse par rapport au femmes des autres ethnies, c' est donc logique

Le barème de notation des femmes au Congo.
Citation de Zardoz
Le barème de notation des femmes au Congo.
Non sinon il n' y aurai que des congolaise

C' est un barème universelle 

Citation de Draekoort
En 10 moi j'aurai mis la 1e et la 4e 7/10
la catégorie max c' est 9, 10 n' existe pas vraiment, une 9 qui est ta femme peut être 10

Citation de Draekoort
Citation de AideSoutienT'as raison je voulais 9. Mais 10 ça existe, c'est une femme au physique parfait
Citation de Draekoortla catégorie max c' est 9, 10 n' existe pas vraiment, une 9 qui est ta femme peut être 10
Non il faut un physique parfait et de l' amour, une femme qu' on aime devient encore plus belle, je vois ca comme ca

Citation de Draekoort
Citation de AideSoutienTu confonds attirance physique et amour ré. J'ai déjà croisé des 10/10 irl amour ou non, y a des critères qui me permettent d'évaluer subjectivement la beauté d'une fille
Citation de DraekoortNon il faut un physique parfait et de l' amour, une femme qu' on aime devient encore plus belle, je vois ca comme ca
Citation de AideSoutienT'as raison je voulais 9. Mais 10 ça existe, c'est une femme au physique parfait
Citation de Draekoortla catégorie max c' est 9, 10 n' existe pas vraiment, une 9 qui est ta femme peut être 10
Mais c'est vrai que tu verras plus belle une femme dont t'es amoureux en general
Oui mais ce que je veux dire c' est que entre une 9 que tu connais ps et une 9 que tu aime celle que tu aime te paraîtra plus belle

Citation de Greco
C'est écrit en hébreu putain
Normal ce barème a été transmis par dieu à Moise en même temps que les 10 commandement