Topic : « elle est belle la langue française quand même »

Avatar de PLebonhomme PLebonhomme
Citation de Oriflamme
Citation de PLebonhomme
Hahaha je viens de voir ses autes vidéos ! Elle fait exprès de jouer la conne :rire:
Ca se voit direct khey

Mais bon c'est con car même si c'est de l'humour... Elle est quand même à poile sur internet au final. Imagine le nombre de mecs qui se branlent sur elle, chaud pour son image.
Avatar de jeanervectien jeanervectien
Citation de PLebonhomme
Citation de Oriflamme
Citation de PLebonhomme
Hahaha je viens de voir ses autes vidéos ! Elle fait exprès de jouer la conne :rire:
Ca se voit direct khey
Mais bon c'est con car même si c'est de l'humour... Elle est quand même à poile sur internet au final. Imagine le nombre de mecs qui se branlent sur elle, chaud pour son image.

dans 20 ans quand c'est sain auront dégonflé elle se tuera
Citation de Oriflamme
Citation de PLebonhomme
Citation de Oriflamme
Citation de PLebonhomme
Ca se voit direct khey
C'est pas de l'humour, elle fait ça pour exciter les mecs et gagner de la youtube money

Alors c'est une catin + si l'humour n'est pas voulu, elle est vraiment vénale.

Ça casse rour pour une femme au si jolie visage. Triste.
Citation de jeanervectien
Citation de PLebonhomme
Citation de Oriflamme
Citation de PLebonhomme
Ca se voit direct khey
dans 20 ans quand c'est sain auront dégonflé elle se tuera

Ouais... Y a pas eu une actrice de cul qui s'était suicidé y a pas longtemps? + Nikita Bellucci qui se fait insulter de trainée partout ou elle passe et qui s'étonne de cela.

Bordel ce monde.
Liste des sujets