Topic : « Je suis tellement Sympatique. »
Citation de IceTeaPecheTon jeu est périmé avant même sa sorti.
le mec il veut pas jouer a war thunder avec moi et il se croit sympa![]()
![]()
Tu ne me convaincra pas.

Citation de Arya-Starkmais vazii toi
Citation de IceTeaPecheTon jeu est périmé avant même sa sorti.
le mec il veut pas jouer a war thunder avec moi et il se croit sympa![]()
![]()
Tu ne me convaincra pas.

c'est un jeu de master race 
j'voie t'es la tu joue a mKX faut es reflexes de grand pere pour jouer a ça les vrais gamer sont sur war thunder 

Citation de Arya-Starkpourquoi j'arrive pas a me faire des copains
Citation de IceTeaPeche
Citation de Arya-Stark
![]()
Je suis un grand père.

Citation de IceTeaPecheSurement parcque tu joue a warthunder.
Citation de IceTeaPeche
Citation de Arya-Stark
![]()
Je suis un grand père.

Citation de Arya-Stark
Citation de IceTeaPecheSurement parcque tu joue a warthunder.
Citation de IceTeaPeche
Citation de Arya-Stark
![]()
Je suis un grand père.

tu verra quand tout le monde sur xbox y jouera tu seras tout seul a faire des topic allez qui viens jouer a mk X 

Citation de Arya-Stark
>>IceTeaPeche
tu verra quand tout le monde sur xbox y jouera tu seras tout seul a faire des topic allez qui viens jouer a mk X![]()
![]()
![]()
Raf ya le 11 qui va sortir ![]()
ouai mais war thunder cross platforme il va rouler sur la concurence

Citation de IceTeaPeche
Citation de Arya-Starkouai mais war thunder cross platforme il va rouler sur la concurence
>>IceTeaPeche
tu verra quand tout le monde sur xbox y jouera tu seras tout seul a faire des topic allez qui viens jouer a mk X![]()
![]()
![]()

Citation de Arya-Starket en plus ils viennent d'ajouter l'armée française POPOPO ce marketing tu les voie deja les pubs war thunder sur ton menu xbox avec les gros drapeaux français
Citation de IceTeaPeche
Citation de Arya-Starkouai mais war thunder cross platforme il va rouler sur la concurence
>>IceTeaPeche
![]()
![]()

Citation de IceTeaPeche
et en plus ils viennent d'ajouter l'armée française POPOPO ce marketing tu les voie deja les pubs war thunder sur ton menu xbox avec les gros drapeaux français

Citation de Arya-Starkputain arya elle est vener elle va venir me faire bouffer ma famille en tourte
Citation de IceTeaPeche
et en plus ils viennent d'ajouter l'armée française POPOPO ce marketing tu les voie deja les pubs war thunder sur ton menu xbox avec les gros drapeaux français

T'es pas près.Citation de Arya-Starkputain arya elle est vener elle va venir me faire bouffer ma famille en tourte
Citation de IceTeaPeche