Déjà m'en voulez pas pour la musique de Maître Gims, mais c'est une chanson puissante concernant la moral maternelle 
Comme vous le savez ( Ou alors BVG ), aujourd'hui est la fête des mères, ce pourquoi j'aimerais en ce topic, rafermir une pensée pour vos mamans chéries ( qu'on utilise malheureusement trop souvent dans les termes "nique ta mère" ou "ta mère la pute"
)
Une mère .. est une personne avant tout importante dans nos vies car elle est celle qui nous apprends tout ; Manger, Boire, Bien se Comporter, etc..
Une maman est toujours la pour nous peu importe ce qu'il se passe, car quand tout le monde t'auras trahis, tu ne pourras faire confiance qu'a ta famille, et précisément ta mère, car elle te comprendra vu qu'elle te connaît mieux que personne..
Donc si vous tenez à votre mère, aimez la, montrez lui que vous l'aimez en ce jour précis, dites lui que vous l'aimez avant qu'il ne soit trop tard les kheys ..
Des amis on en a une multitude, mais on a qu'un seule maman.. CQFD
Gros big up à ma mère a qui je vais montrer ce topic
Et passez une bonne journée les frelons

Comme vous le savez ( Ou alors BVG ), aujourd'hui est la fête des mères, ce pourquoi j'aimerais en ce topic, rafermir une pensée pour vos mamans chéries ( qu'on utilise malheureusement trop souvent dans les termes "nique ta mère" ou "ta mère la pute"

)Une mère .. est une personne avant tout importante dans nos vies car elle est celle qui nous apprends tout ; Manger, Boire, Bien se Comporter, etc..
Une maman est toujours la pour nous peu importe ce qu'il se passe, car quand tout le monde t'auras trahis, tu ne pourras faire confiance qu'a ta famille, et précisément ta mère, car elle te comprendra vu qu'elle te connaît mieux que personne..

Donc si vous tenez à votre mère, aimez la, montrez lui que vous l'aimez en ce jour précis, dites lui que vous l'aimez avant qu'il ne soit trop tard les kheys ..

Des amis on en a une multitude, mais on a qu'un seule maman.. CQFD

Gros big up à ma mère a qui je vais montrer ce topic

Et passez une bonne journée les frelons

"