Topic : « Que pensez vous de ce tweet... »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
suite au référendum pro avortement de l'Irlande ?
https://i.imgur.com/UR3TTGZs.png

Les irlandais scandent qu'ils ne sont pas British, alors qu'ils ont choisi de se livrer au passe temps préféré des British : tuer des irlandais
Je suis pas tout a fait d'accord (si j'ai bien compris car l'Anglais et moi ça fait 2). Je suis pour un avortement moins systématique et plus réglementé. Il ne faut pas voir l'avortement comme une contraception mais comme une solution de dernier recours. Pour ça il faut limiter l'avortement aux victimes de viol et aux futurs enfants qui auront un lourd handicap que les parents ne peuvent pas gérer.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Kalivia
Je suis pas tout a fait d'accord (si j'ai bien compris car l'Anglais et moi ça fait 2). Je suis pour un avortement moins systématique et plus réglementé. Il ne faut pas voir l'avortement comme une contraception mais comme une solution de dernier recours. Pour ça il faut limiter l'avortement aux victimes de viol et aux futurs enfants qui auront un lourd handicap que les parents ne peuvent pas gérer.

J"'ai traduis au dessus.
Avatar de BaiseDeMouche BaiseDeMouche
Citation de Kalivia

"gneu gneu gneu c'est notre corps on en fait ce qu'on veut le chofa " https://image.noelshack.com/minis/2016/32/1470918999-img18.png
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Le tweet est marrant, mais bon l'avortement en Ir ça doit pas être lourd.
C'est pas les Irlandais qui sont responsables de l'effondrement démographique en Europe.
Citation de BaiseDeMouche
Citation de Kalivia
"gneu gneu gneu c'est notre corps on en fait ce qu'on veut le chofa " https://image.noelshack.com/minis/2016/32/1470918999-img18.png

C'est exactement ça leur discours. Alors que notre corps ne nous appartient pas, même pour une décérébrée qui fait mauvais usage de son corps. Pour la raison que les êtres vivants tirent leur essence de l’Être suprême, Créateur, ce qui fait que nous devons notre existence à Dieu et cela à chaque instant. Que les gauchistes fassent un peu d'ontologie morbleu avant de jacter ! :rire2:
Liste des sujets