Topic : « J'aurais pu être un méga Yes-Life »
Citation de bob-makiara
Ta raison khey, on est mieux comme on est!!
Toi aussi tu fuis les soirées / meufs par choix ?

non t'aurais pas pu t'en es incapable stop te trouver des excuses
Citation de Arya-Stark
Citation de KomatoInvitations
Comment tu arrives à ne pas t'incruster au soirée ?
Citation de Arya-Stark
Citation de KomatoInvitations
Comment tu esquives les invations aux soirées ?
Hein

Citation de Arya-Stark
"Mega" c'est un peut exagéré, non ?
Franchement non, j'ai refusé pleins d'invitations de soirée, qui auraient pu en engendrer beaucoup d'autres. Puis quand tu refuses, 2, 3 fois une invitation à la même personne à la fin il t'invite plus.
Déjà je veux pas aller en boite et j'ai plusieurs groupes de potes qui y vont 2 fois par weekend presque alors bon rien que les boites j'aurais pu y passer ma vie dedans
Citation de Komato
Comment tu esquives les invations aux soirées ?
"Je suis malade désolé une autre fois
" "je peux pas ce soir j'ai déjà un truc de prévu : (" "Non désolé j'veux pas sortir en boite" des trucs comme ça 
Citation de EtapesMoi j'ai étais un yeslife très investi je sortais tous les jours voir mes potes.
Citation de Arya-StarkFranchement non, j'ai refusé pleins d'invitations de soirée, qui auraient pu en engendrer beaucoup d'autres. Puis quand tu refuses, 2, 3 fois une invitation à la même personne à la fin il t'invite plus.
Déjà je veux pas aller en boite et j'ai plusieurs groupes de potes qui y vont 2 fois par weekend presque alors bon rien que les boites j'aurais pu y passer ma vie dedans
Je faisais des soirées tous les soirs, j'allais en boite, concerts, teuf, festivals etc..
J'ai quelque peut diminué de beaucoup et pourtant mtn comme avant je suis loin d'être un mega yeslife, comparé à certain ami(e)s.
Après si t'habite à la campagne je dis pas.

Citation de Arya-Stark
Citation de EtapesMoi j'ai étais un yeslife très investi je sortais tous les jours voir mes potes.
Citation de Arya-StarkFranchement non, j'ai refusé pleins d'invitations de soirée, qui auraient pu en engendrer beaucoup d'autres. Puis quand tu refuses, 2, 3 fois une invitation à la même personne à la fin il t'invite plus.
Je faisais des soirées tous les soirs, j'allais en boite, concerts, teuf, festivals etc..
J'ai quelque peut diminué de beaucoup et pourtant mtn comme avant je suis loin d'être un mega yeslife, comparé à certain ami(e)s.
Après si t'habite à la campagne je dis pas.
Bah c'est sûr que y a toujours pire. Mais je vois pas plus yeslife que faire des soirées tous les jours
Citation de Etapes
Ya ce qui vont boire des bierres, cafés à chaque occase çà je trouvais çà de tropsBah c'est sûr que y a toujours pire. Mais je vois pas plus yeslife que faire des soirées tous les jours