Qui pour concurrencer mon niveau d'anxiété ?
Topic : « Douleur au cœur depuis mes 15 ans à cause du stress »
L'auteur tu dois décomplexer, vivre sous la peur c'est être mal toute sa vie. À un moment faut savoir faire des choix, sois tu es un ballecouilleur de la vie, sois tu vas finir avec des problèmes vasculaires toute ta vie
Citation de Virtuose
L'auteur tu dois décomplexer, vivre sous la peur c'est être mal toute sa vie. À un moment faut savoir faire des choix, sois tu es un ballecouilleur de la vie, sois tu vas finir avec des problèmes vasculaires toute ta vie
Ahahahahaha comme si il suffisait de choisir , c'est pas comme sa que sa marche la vie
Citation de Naetero
tu pense que tu vaux moins que les autres ?
Hmmm non pas spécialement
quoi que enfaite si , JSP
Douleur et colique au ventre depuis toujours à cause de mon enfance de merde et diagnostiqué anxio-dépressif.
Dans mes mauvaises périodes je peux souffrir le martyre pendant 2h le matin
elimine tes sources de stress fait de la méditation un truc dans le genre essaye de te focaliser sur ce que tu fais qui te detend 
a long terme trop de stress ça entraine des problèmes de peaux comme des démangeaison, des boutons et autres sans compter les remontées acides dans la gorge le mal de bide et le last boss qu'est l'avc

a long terme trop de stress ça entraine des problèmes de peaux comme des démangeaison, des boutons et autres sans compter les remontées acides dans la gorge le mal de bide et le last boss qu'est l'avc
Citation de Greco
Citation de ScorpionParce qu'ils me mettent la pression depuis que je suis petit, et du coup c'est resté
Citation de GrecoPourquoi tes parents ?
Pareil, je suis stressé depuis l'adolescence
Merci mes parents
J'ai développé des trouves obsessionnel .. je vérifie 3-4 fois les choses
Après c'est comme sa c'est le passé sa sert à rien de leur en vouloir sa ne changera rien
Citation de Krovaxx
Douleur et colique au ventre depuis toujours à cause de mon enfance de merde et diagnostiqué anxio-dépressif.
On se sent moins seul

Citation de NaeteroOuai je sais c'est exactement sa , je prend les trucs trop au sérieux
tu accorde juste de l'importance à ce que les gens pense, si tu te crois le roi du monde (comme moi) tu ne sera jamais stressé
Citation de LaGrosseCanne
elimine tes sources de stress fait de la méditation un truc dans le genre essaye de te focaliser sur ce que tu fais qui te detend![]()
Je fais de mon mieux
Citation de Greco
Citation de ScorpionParce qu'ils me mettent la pression depuis que je suis petit, et du coup c'est resté
Citation de GrecoPourquoi tes parents ?
Pareil, je suis stressé depuis l'adolescence
Merci mes parents
J'ai développé des trouves obsessionnel .. je vérifie 3-4 fois les choses
Tu dors mal?

Citation de lastreet
Citation de Krovaxx
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort c'est le point positif, j'ai une résistance à la douleur hors du commun grâce à ça