Montjoie Posté le 27/05/2018 à 10:22:54 hop hop hache+nuque+place publique, le nettoyage du pays ne ce fera pas tout seul
arcflaque Posté le 27/05/2018 à 10:23:13 Je suis d'avis de les mettre en première ligne, en plus de déstabiliser l'ennemi psychologiquement, ça nous arrangera aussi.
TintinQuiRit Posté le 27/05/2018 à 10:23:58 Citation de Naetero en tout cas c'est pas en écrivant ça ici que tu vas trouver un logement J'en veux même pas Demain je vais à décathlon m'acheter une tente Je vais annuler ma demande pour le garage
TintinQuiRit Posté le 27/05/2018 à 10:34:45 Citation de Naetero Citation de TintinQuiRit Citation de Naetero en tout cas c'est pas en écrivant ça ici que tu vas trouver un logement J'en veux même pas Demain je vais à décathlon m'acheter une tente Je vais annuler ma demande pour le garage si c'est no fake, t'es le pire abrutie que je connaisse, je mytho même pas. Bien les compteurs linky espèce d'enculé ? Bien les voisins de merde ? Bien d'être enfermé entre 4 murs et déprimer ?