Topic : « Demain je suis convoqué chez le délégué du procureur »
et pendant ce temps, l'alcool est en vente libre.
Citation de Jude-Robin
et pendant ce temps le traffic de cannabis est compris dans le calcul du PIB français

Citation de MILFhentai
Citation de Jude-Robinet pendant ce temps le traffic de cannabis est compris dans le calcul du PIB français
ah bon ? ... j'connais rien à toute cette merde. Je ne suis pas un matheux
Mais comment t'as réussis à te faire choper 
Parfois je me baladais avec plusieurs et même avec un contrôle ils m'ont jamais chopés

Parfois je me baladais avec plusieurs et même avec un contrôle ils m'ont jamais chopés

Citation de SwissFalcon
J'étais dans ma voiture avec un pote mais garé sur un parking

Le parking était désert et proche d'une forêt où on voulait aller se balader

Les gendarmes sont arrivés sur le parking et ils ont décidés de contrôler mes papiers, parce qu'ils trouvaient ça suspect le fait d'être les seuls sur le parking, mon pote avait laissé traîné une feuille slim, ils ont donc décidé de nous fouiller

Ils ont trouvé 0.8g sur moi, je suis allé à la gendarmerie, et j'ai eu cette covoc, je risque rien pour mon permis vu qu'ils ne m'ont pas vus conduire et qu'ils ne m'ont pas fait de test salivaire ou sanguin mais une bonne grosse amende par contre

Citation de Perturbator
Citation de SwissFalconJ'étais dans ma voiture avec un pote mais garé sur un parking
![]()
Le parking était désert et proche d'une forêt où on voulait aller se balader![]()
Les gendarmes sont arrivés sur le parking et ils ont décidés de contrôler mes papiers, parce qu'ils trouvaient ça suspect le fait d'être les seuls sur le parking, mon pote avait laissé traîné une feuille slim, ils ont donc décidé de nous fouiller![]()
Ils ont trouvé 0.8g sur moi, je suis allé à la gendarmerie, et j'ai eu cette covoc, je risque rien pour mon permis vu qu'ils ne m'ont pas vus conduire et qu'ils ne m'ont pas fait de test salivaire ou sanguin mais une bonne grosse amende par contre
T'as pas caché ça dans ton caleçon ? omg

A moins qu'ils t'emmènent au post t'aurais jamais du te faire choper

Citation de SwissFalcon
Citation de PerturbatorT'as pas caché ça dans ton caleçon ? omg
Citation de SwissFalconJ'étais dans ma voiture avec un pote mais garé sur un parking
![]()
Le parking était désert et proche d'une forêt où on voulait aller se balader![]()
Les gendarmes sont arrivés sur le parking et ils ont décidés de contrôler mes papiers, parce qu'ils trouvaient ça suspect le fait d'être les seuls sur le parking, mon pote avait laissé traîné une feuille slim, ils ont donc décidé de nous fouiller![]()
A moins qu'ils t'emmènent au post t'aurais jamais du te faire choper
Khey sur le coup j'ai pas eu le temps

Là je me suis fait baisé

mairithé sal jonki
Citation de Jude-Robin
https://fr.wikipedia.org/[...]_dangerosité_des_drogues
D'après ces tableaux l'alcool est nettement plus dangereux que le cannabis, que ce soit en terme de dépendance ou de dégâts physiques

Citation de MILFhentai
https://www.lesechos.fr/e[...]la-croissance-2149622.php
Un pays normaux avec des gens normal.

Citation de RemiGration
Citation de lastreetça enrichit pas les dealers de banlieue sale merde, + mérité que cette merde d'auteur paye
Citation de Jude-Robinhttps://fr.wikipedia.org/[...]_dangerosité_des_drogues
D'après ces tableaux l'alcool est nettement plus dangereux que le cannabis, que ce soit en terme de dépendance ou de dégâts physiques
Tout ça pour dire que c'est culturel, que le gouvernement ne légalisera pas le cannabis pour pas péter les économies alternatives des banlieues. Rien avoir avec notre santé donc

Citation de EikichiOnizuka