Topic : « Ben deban moi gros con »
Citation de BenAffleckje t'ai dit en mp que j'allais arreter de faire ce genre de topic tu me dis d'accord et ensuite tu me ban par derriere comme ca
Citation de MILFhentaiTopic d'incitation au meurtre
pour quel motif tu l'as kick ?
Biensur c'est probablement de l'humour, mais on a un cadre légal a respecter pour éviter les emmerdes, de plus je lui ai laissé une chance mais il a craché dessus.

Citation de BenAffleck
Biensur c'est probablement de l'humour, mais on a un cadre légal a respecter pour éviter les emmerdes, de plus je lui ai laissé une chance mais il a craché dessus.
Mais espèce de lache ! Ton incitation au meurtre c'est n'importe quoi , ça n'est qu'un pretexte pour user de ton pouvoir

Tu sais tres bien que personne ne tuera personne sur ce forum , tu fais n'importe quoi !

Citation de MILFhentai
Citation de BenAffleckMais espèce de lache ! Ton incitation au meurtre c'est n'importe quoi , ça n'est qu'un pretexte pour user de ton pouvoir
![]()
Tu sais tres bien que personne ne tuera personne sur ce forum , tu fais n'importe quoi !
C'est gilbert qu'il faut convaincre

Citation de MILFhentai
Mais bien sûr, il est dans la tête de tous les dérangés du forum pour savoir qu'ils ne sont pas assez lobotomisés pour passer à l'acte... ben voyons...

Citation de SixFistUnder
Citation de MILFhentaiMais bien sûr, il est dans la tête de tous les dérangés du forum pour savoir qu'ils ne sont pas assez lobotomisés pour passer à l'acte... ben voyons...
C'est vous les dérangés, avec votre mentalité 1 er degré de gaucho de merde on se JVCuckise. C'est inacceptable de penser comme ça

Citation de SixFistUnder
"Ouinnnnnnnnnnnnnnn le monsieur ce cuck il me laisse pas faire mes appels au meurtres rigolos comme je veux, ouinnnnnnnnnnnnnnnn!"
Bande de culs...
bah voyons, comme si un khey allez tuer un autre khey suite à topic

Citation de BenAffleck
Citation de MILFhentaiMais espèce de pauvre débile tes capable de réfléchir ou pas ? Dans quel monde tu vis bordel de merde pour penser que tu peux poster ce genre de truc sans conséquence ?
Citation de SixFistUnderC'est vous les dérangés, avec votre mentalité 1 er degré de gaucho de merde on se JVCuckise. C'est inacceptable de penser comme ça
Citation de MILFhentaiMais bien sûr, il est dans la tête de tous les dérangés du forum pour savoir qu'ils ne sont pas assez lobotomisés pour passer à l'acte... ben voyons...
Y a un cadre légal a respecter, que tu sois d'accord ou pas, Gilbert ou un juge n'en aura rien a foutre qu'on lui dise que c'était pour rigoler. Réveils-toi Kevin, on est en 2018, on peut plus dire n'importe quoi sur Internet.
Je fais en sorte d'éviter les emmerdes au site.
je ne suis pas un pauvre débile ...