c est simple j ai double une moto un gars la mal ma fait un doigt ils va aux aux feux pour m insulter je l insulte aussi est il met un coup de poing dans mon retro est part comme une schemte
Topic : « les motard ces fils de pute »
eux ils font trop les dingue juste parce qu'ils ont un casque il croient tu va pas leur mettre un gros coup de pied dans les couilles
Citation de IceTeaPeche
eux ils font trop les dingue juste parce qu'ils ont un casque il croient tu va pas leur mettre un gros coup de pied dans les couilles
de fou quand je les poursuit ils prend un champs est accélère
Citation de theisou78
Citation de IceTeaPechede fou quand je les poursuit ils prend un champs est accélère
mdrrrrr rjparlais dles engager 1V1 si il font les dingue et que t'es sorti de ta voiture, pas de le pourchasser va pas faire un accident

Oue enfin les gens en voitures face aux motards c pas joviales non plus.
Citation de MisterCat-
Oue enfin les gens en voitures face aux motards c pas joviales non plus.

motards = master race

Vous oubliez les khey que les motards n'ont pas de réel protection et sont vulnérables des décisions des automobilistes qui ont souvent des comportements très dangereux. Après il y a des cons partout, faut pas non plus faire attention à chaque trou du cul.