Topic : « Ce Message S'Adresse Au Old-Fags De JVC 15-18 »

A L'Epoque C'Etait Comment Car Tout Le Monde Dis Que Avant C'Etait Genial Mais Depuit Respawn C2LAℳℯℛÐℰ Mais Ayent Connu JVC En 2 0 1 4~5 Et Commencer De L'Utiliez En 2 0 1 6~7 Et Ba J'ai Jamais Connu Cette Epoque
Citation de Adisho
À l'époque on mettait pas une majuscule à chaque mot déjà

Si Je Reçois Encore Une Remarque De Ce Type Je Vous Tue Toute La Terre Sous 4 Mois Ouvrables
PUTAIN SA FAIT LA 13e FOIS DEPUIT 18H30
Citation de AlwaysWithNoobs
ba écoute grand, j'ai connu frozen throne fra-1 sur Warcraft III , bien longtemps avant que ton forum de pd jvc existe, donc bon

Ok C'est Parfait Sauf Si Je Savais Ce Que Voulais Dire ""frozen throne fra-1 sur Warcraft III""
Avatar de AlwaysWithNoobs AlwaysWithNoobs
Citation de Noji-F7
ba écoute grand, j'ai connu frozen throne fra-1 sur Warcraft III , bien longtemps avant que ton forum de pd jvc existe, donc bon
Ok C'est Parfait Sauf Si Je Savais Ce Que Voulais Dire ""frozen throne fra-1 sur Warcraft III""

tt pas encore né petit
Citation de Noji-F7
tt pas encore né petit

Donc C'Etait Il y a Plus De 12 Ans.........Voir Meme 13 Ans
Avatar de AlwaysWithNoobs AlwaysWithNoobs
Citation de Noji-F7
Citation de Noji-F7
tt pas encore né petit

écoute grand, j'ai grandit dans une période assez sale, là ce forum c'est de la pisse de boloss comparé à frozen throne fra-1 à l'époque en matière de discussions
Citation de Incirconcis
À l'époque les gens n'abusaient pas de la balise spoiler.
On pouvait dire "merde" en tout légalité.
D'ailleurs c'est encore parfaitement légal et tu n'es qu'un fils de pute.

1. Surtout Parce Que Il N'y Avais Pas De Basile Spoiler
2. C'est Juste Un Petit Style De ℳℯℛÐℰ Que Je Me Suis Donne
3. Heureusement Que C'est Encore Legal, Enculé
Citation de Noji-F7
Citation de Noji-F7
tt pas encore né petit
écoute grand, j'ai grandit dans une période assez sale, là ce forum c'est de la pisse de boloss comparé à frozen throne fra-1 à l'époque en matière de discussions

Si C'est Plus Sale Que 4 Chan Je Veux Revenir Dans le Temps a L'Epoque Ou Ces Forum Exister
Citation de Goldorak
Citation de Noji-F7
Citation de Goldorak
Toi drôle façon d'écrire. Toi bien old fag du 15-18 ? :noelpipe:
Par Contre Quand je Vois Que Le Smiley S'Appel :noelPIPE: Je Pense a Un Truc Tres Sale :sautille:
Tu vois des trucs de détraqués, pas moi. :noelpipe:

Enfin Avant De Dire Que Je Regarde Des Truc De Detcater Regarde Un Mec Que Se Coupe Le Bite C'est Sur Shock Chan <<BME Pain Olypics>> Et Si Tu N'est Pas Tromatiser Tu Est Mon Nouveau Dieux
Citation de Goldorak
Citation de Noji-F7
Citation de Goldorak
Citation de Noji-F7
Citation de Goldorak
Toi drôle façon d'écrire. Toi bien old fag du 15-18 ? :noelpipe:
Par Contre Quand je Vois Que Le Smiley S'Appel :noelPIPE: Je Pense a Un Truc Tres Sale :sautille:
Tu vois des trucs de détraqués, pas moi. :noelpipe:
Enfin Avant De Dire Que Je Regarde Des Truc De Detcater Regarde Un Mec Que Se Coupe Le Bite C'est Sur Shock Chan <<BME Pain Olypics>> Et Si Tu N'est Pas Tromatiser Tu Est Mon Nouveau Dieux
Je parlais de la référence avec le smiley. :) Que vas-tu chercher toi encore ? Tu te dévoiles mine de rien, je dis cela comme ça. :noelpipe:

Continu Les :NoelPIPE:
Liste des sujets