A L'Epoque C'Etait Comment Car Tout Le Monde Dis Que Avant C'Etait Genial Mais Depuit Respawn C2LAℳℯℛÐℰ Mais Ayent Connu JVC En 2 0 1 4~5 Et Commencer De L'Utiliez En 2 0 1 6~7 Et Ba J'ai Jamais Connu Cette Epoque
Topic : « Ce Message S'Adresse Au Old-Fags De JVC 15-18 »
ba écoute grand, j'ai connu frozen throne fra-1 sur Warcraft III , bien longtemps avant que ton forum de pd jvc existe, donc bon
Citation de AlwaysWithNoobs
ba écoute grand, j'ai connu frozen throne fra-1 sur Warcraft III , bien longtemps avant que ton forum de pd jvc existe, donc bon
Ok C'est Parfait Sauf Si Je Savais Ce Que Voulais Dire ""frozen throne fra-1 sur Warcraft III""
Citation de Noji-F7
Citation de AlwaysWithNoobsOk C'est Parfait Sauf Si Je Savais Ce Que Voulais Dire ""frozen throne fra-1 sur Warcraft III""
tt pas encore né petit
Citation de Noji-F7tt pas encore né petit
Citation de AlwaysWithNoobsOk C'est Parfait Sauf Si Je Savais Ce Que Voulais Dire ""frozen throne fra-1 sur Warcraft III""
Donc C'Etait Il y a Plus De 12 Ans.........
Citation de Noji-F7
Citation de AlwaysWithNoobsDonc C'Etait Il y a Plus De 12 Ans.........
Voir Meme 13 Ans
écoute grand, j'ai grandit dans une période assez sale, là ce forum c'est de la pisse de boloss comparé à frozen throne fra-1 à l'époque en matière de discussions
Citation de Incirconcis
À l'époque les gens n'abusaient pas de la balise spoiler.
On pouvait dire "merde" en tout légalité.
D'ailleurs c'est encore parfaitement légal et tu n'es qu'un fils de pute.
1. Surtout Parce Que Il N'y Avais Pas De Basile Spoiler
2. C'est Juste Un Petit Style
3. Heureusement Que C'est Encore Legal, Enculé
Citation de Noji-F7écoute grand, j'ai grandit dans une période assez sale, là ce forum c'est de la pisse de boloss comparé à frozen throne fra-1 à l'époque en matière de discussions
Citation de AlwaysWithNoobsDonc C'Etait Il y a Plus De 12 Ans.........
Voir Meme 13 Ans
Si C'est Plus Sale Que 4 Chan Je Veux Revenir Dans le Temps a L'Epoque Ou Ces Forum Exister
Citation de Goldorak
Citation de Noji-F7Tu vois des trucs de détraqués, pas moi.
Citation de GoldorakPar Contre Quand je Vois Que Le Smiley S'Appel :noel
Toi drôle façon d'écrire. Toi bien old fag du 15-18 ?
PIPE : Je Pense a Un Truc Tres Sale
Enfin Avant De Dire Que Je Regarde Des Truc De Detcater Regarde Un Mec Que Se Coupe Le Bite C'est Sur Shock Chan <<BME Pain Olypics>> Et Si Tu N'est Pas Tromatiser Tu Est Mon Nouveau Dieux
Citation de Goldorak
Citation de Noji-F7Je parlais de la référence avec le smiley.
Citation de GoldorakEnfin Avant De Dire Que Je Regarde Des Truc De Detcater Regarde Un Mec Que Se Coupe Le Bite C'est Sur Shock Chan <<BME Pain Olypics>> Et Si Tu N'est Pas Tromatiser Tu Est Mon Nouveau Dieux
Citation de Noji-F7Tu vois des trucs de détraqués, pas moi.
Citation de GoldorakPar Contre Quand je Vois Que Le Smiley S'Appel :noel
Toi drôle façon d'écrire. Toi bien old fag du 15-18 ?
PIPE : Je Pense a Un Truc Tres Sale
Que vas-tu chercher toi encore ? Tu te dévoiles mine de rien, je dis cela comme ça.
Continu Les :NoelPIPE:
Moi Je Fume Des PPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEE
esT cE quE tU connaiS cislA ?
Citation de Goldorak
Citation de Noji-F7
Citation de HomoSapiensNon
esT cE quE tU connaiS cislA ?
Tu n'es pas un old fag le new fag alors.
Je Suis Pas Old-Fag Je Suis Nouveau Enfin 1 Mois

Que vas-tu chercher toi encore ? Tu te dévoiles mine de rien, je dis cela comme ça.
Tu n'es pas un old fag le new fag alors.