Topic : « Le forumeur que vous détestez le plus et pourquoi ? »
Joseph, pas besoin d'explications, tout le monde sait pourquoi, même le carton au fond de la salle 

Citation de NathA part joseph ?
Joseph, pas besoin d'explications, tout le monde sait pourquoi, même le carton au fond de la salle

Citation de KhaleesiUn vrai fils de pute celui la
Il y a aussi AliceNakiri le trans scatophile mais je crois qu'il ne passe plus ici...tant mieux
>>Naerin
AliceNakiri

Pour l'instant valentinledu et tipoune.
Deux nolifes qui forcent.
Deux nolifes qui forcent.
Citation de MikasaAckerman
Citation de NathA part joseph ?
Toi mdr

Citation de IceTeaPeche
Citation de Nathnan je savais pas BMG
Cette grotte du trou du cul du monde

Citation de Hentai
Crustifion/Saki c'est des grosses merdes
je connais pas vraiment crustifion moi
En même temps on le voit pas souvent
Les seuls trucs que je me souviens c'est que sa pdp et son pseudo me faisaient marrer à chaque fois

Citation de PotionMagiqueEntièrement d'accord avec toi meme si il y'a quelque exception qui mérite la pendaison
aucun, ils ont tous leur place sur le fofo, même les plus détestable, ça fait de l'animation

Auto-édit :
Citation de Ramc ki ?
Pankask, un enfoiré, pas besoin d'en rajouter

Citation de MikasaAckermancela va de soit, c'est toujours considéré comme de l'animation
Citation de PotionMagiqueEntièrement d'accord avec toi meme si il y'a quelque exception qui mérite la pendaison
aucun, ils ont tous leur place sur le fofo, même les plus détestable, ça fait de l'animation
Auto-édit :
Citation de Ramc ki ?

Auto-édit :
Citation de Ramc ki ?
C'est son principal