Topic : « Je Suis En Depression Depuit Mes 8 Ans »

Aider Moi, Je Ne Ressent Jamais De Bonneur Et Je Suis Tout Le Temps Triste, J'ai L'Impression Que Tout Le Monde Est Contre Moi Et Depuit La Maternelle Personne M'Aimer Et Me Batter Et Sa Continu Au College Et Hier On M'a Essayer De Me Planter Un Cutter Dans Le Cuisse En Art-Plastique, Et En Primaire Tout La Classe Me Batter Et Les Profs Me Detester Sous Les Ordre De La Directrice Mais Sa a Durée 5 Ans Sa C'est Fini Au Tribunal Mais C'est Une Ecole Que Apprtener a L'Etat Donc On S'Est Pris Une Amende De 2k Pour L'Avoir Trainer Au Tribunal Pour Une 10aine De Raison, Et Je N'est Jamais Eu D'Ami, Mais Je Comprend Pas J'Essaye D'Etre Generux, A L'Ecoute, Sympa, Mais Il N'y a Rien Et Sa Va Encore Continuer Toute Ma Putain Vie Comme Sa Jour Apres Jour.
Pourquoi est-ce que tu mets une majuscule à chaque mot ?
Normalement dans la langue française on ne met qu'une seule majuscule en début de phrase.
Citation de Luzog
Pourquoi est-ce que tu mets une majuscule à chaque mot ?
Normalement dans la langue française on ne met qu'une seule majuscule en début de phrase.

Merci De Me Le Faire Rappeler Car Mon Cerveau L'a Entendu Que 7263 Fois Aujourd'hui
Liste des sujets