Topic : « Un sortie a faire avec un pote a Paris ce soir ? »
allez dans les catacombes
On a pas le matos pour faire ça ce soir 

faites vous inviter chez un bobo bourge pour finir la soirée dans son duplex dans le 16eme
Citation de IceTeaPeche
Citation de EikichiOnizuka
Go catacombes de Paris
ouai tu connais
J'y suis jamais allé je suis pas de Paris mais ça m'intéresserait de les visiter

Citation de IceTeaPecheJ'y suis jamais allé je suis pas de Paris mais ça m'intéresserait de les visiter
Go catacombes de Paris
ouai tu connais
c'est super marrant et interessant mais faut y aller avec quelqu'un que tu connais quoi que tu fasse parce que tu peux 1) te perde 2) tomber sur des drogué qui vont te menacer de te piquer avec leurs aiguilles usagés pleine de sida si tu leurs donne pas tout ce que t'as sur toi ( c'est deja arrivé a un pote a moi mais quand t'es plus de 3 ils courent dans l'ombre se cacher comme gollum des qu'ils entendent un truc ) 3 te faire serrer par les keufs si tu vas dans les mauvais endroits
Citation de IceTeaPeche
Citation de EikichiOnizukac'est super marrant et interessant mais faut y aller avec quelqu'un que tu connais quoi que tu fasse parce que tu peux 1) te perde 2) tomber sur des drogué qui vont te menacer de te piquer avec leurs aiguilles usagés pleine de sida si tu leurs donne pas tout ce que t'as sur toi ( c'est deja arrivé a un pote a moi mais quand t'es plus de 3 ils courent dans l'ombre se cacher comme gollum des qu'ils entendent un truc ) 3 te faire serrer par les keufs si tu vas dans les mauvais endroits
Citation de IceTeaPecheJ'y suis jamais allé je suis pas de Paris mais ça m'intéresserait de les visiter
Go catacombes de Paris
ouai tu connais
Ah ouais chaud

Citation de IceTeaPecheAh ouais chaud
Citation de EikichiOnizukac'est super marrant et interessant mais faut y aller avec quelqu'un que tu connais quoi que tu fasse parce que tu peux 1) te perde 2) tomber sur des drogué qui vont te menacer de te piquer avec leurs aiguilles usagés pleine de sida si tu leurs donne pas tout ce que t'as sur toi ( c'est deja arrivé a un pote a moi mais quand t'es plus de 3 ils courent dans l'ombre se cacher comme gollum des qu'ils entendent un truc ) 3 te faire serrer par les keufs si tu vas dans les mauvais endroits
Go catacombes de Paris
ouai tu connais
mais attention pour peu que tu sois avec quelqun qui connait bien tu vas passer une super bonne soirée nuit tu vas bien rigoler et apprendre des trucs et puis surtout tu te sens comme un gamin tu fais attention a tout ça eveille les sens d'etre la bas