Topic : « JVC est de plus en plus gangrené »
Un billet aller sans retour, JVC c'est terminé 

JVC est voué à disparaître
JVC s'africanise, comme le reste du pays
et comme dans le reste du pays, la censure doit s'alourdir afin d'assurer un "debatre-ensemble" fictif
et comme dans le reste du pays, la censure doit s'alourdir afin d'assurer un "debatre-ensemble" fictif
Citation de PotionMagique
ça fait un bail que je n'y suis pas allé
À chaque retour, c'est une baffe dans la tête... Rempli de pyj (ce ne serait pas grave s'ils n'étaient pas TOUS des 2000 sans réflexion qui sortent de Twitter...)
Citation de Angita
Citation de dddebannPas si certain ! En allant sur le 18-25 on voit bien que les réflexions ne sont plus pareilles !
Citation de Virtuosey'a autant de connectés qu'avant la migration
c'est avenoel qui est vouer à disparaître
je dis pas le contraire ça à énormément changer y'a que des pyj et des attardés
Citation de dddebann
Citation de Angitaje dis pas le contraire ça à énormément changer y'a que des pyj et des attardés
Citation de dddebannPas si certain ! En allant sur le 18-25 on voit bien que les réflexions ne sont plus pareilles !
Citation de Virtuosey'a autant de connectés qu'avant la migration
c'est avenoel qui est vouer à disparaître
Mais du coup, où sont passés les "originaux", les vrais ?
Citation de SwissFalcon
T'as vus leur nouveau sticker ?![]()
![]()
Et c'est full gauchiste
Ouais il est vraiment dégueulasse...
Sans compter les références de type Jul ou d'autres choses nauséabondes

Citation de Heidi
Citation de AngitaC'étaient mes 2 premières animations image par image, donc c'était pas les trucs les plus innovants
Ça va trop loin là...(Dirait un pyj twitter fag du 18-25)
C'est vraiment bien fait ! Je te tire mon chapeau
Comment faites-vous pour mettre les risibanks dans les commentaires ? Je n'y arrivais que pour le post (j'étais ghostfag jusqu'il y a peu
)Citation de SwissFalcon
Et c'est full gauchiste
Pour te donner un exemple, j'avais simplement montré un article de Topito qui allégeait des actes de terrorisme en Chine en prétendant que c'était juste le gouvernement chinois qui les "accusait" de tels méfaits alors qu'il y avait pleins de preuves que ça c'était vraiment passé, j'avais mis pleins de sources à l'appui.
Résultat : deux sont d'accord, normal quoi, et deux autres m'ont appelé "petits bras" sans réflexion, en lisant le post en diagonal...

(Dirait un pyj twitter fag du 18-25)