Topic : « C'était quoi votre rêve ? »
Devenir militaire et intégré les force spécial et accomplir une mission héroique qui m'aurait fait entré dans l'histoire 
maintenant je fais des stage au norauto et a intersport

Revenir pour répandre de la bonne humeur sur ce forum mais j'ai oublié le mdp de mon principal ahah !
Être égyptologue. Mais mon pays a d'autres projet pour moi je crois. Comme bouche trou à l'éduc' nat'. Palpitant, hein?
J'ai besoin de bouger aussi, j'ai l'impression de pourrir si je reste trop longtemps au même endroit.Pas pour la même raison pour moi, je veux juste voir ce monde de mes propres yeux

Être astronaute ?
Malheureusement ce n'est pas possible de voir le monde entier, tu ne pourra en voir qu'une coté à la fois..Je ferai de l'impossible possible

Citation de Intermarchait
Être un des précurseurs d'une future civilisation lunaire, ou martienne
Tu te vois quitter la Terre ? Ça ne te donne pas le vertige ?

Citation de KoalaGangs
Devenir militaire et intégré les force spécial et accomplir une mission héroique qui m'aurait fait entré dans l'histoire
Tu n'as pas envie de tout plaquer et de go légion ?
Citation de arcflaque
Citation de IntermarchaitTu te vois quitter la Terre ? Ça ne te donne pas le vertige ?
Si y'a de jolie femmes et une grande bibliothèque, non pas tellement

Citation de Naerin
Citation de arcflaqueJe suis phobique social, mais voyager me dérangerais pas.
Citation de NaerinTu serais capable de prendre un sac et de mettre les voiles ?
Être un globe-trotter.
C'est pas toi qui est phobique social ? ![]()
Tu risque d'avoir à interragir avec les autres malheureusement.

Auto-édit :
Citation de Pwet
Revenir pour répandre de la bonne humeur sur ce forum mais j'ai oublié le mdp de mon principal ahah !
Pucelle ?

Citation de Stolichnaya
Être égyptologue. Mais mon pays a d'autres projet pour moi je crois. Comme bouche trou à l'éduc' nat'. Palpitant, hein?
C'est un métier particulier aussi, c'est une fatalité contre laquelle tu ne peux pas lutter ?

Citation de GordonShumway
Auto-édit :Je préfère pas parler de mon travail ici, mais c'est disons un poste qui me tient à coeur. Quand j'y arriverai je pourrai dire que j'ai fait ce pourquoi je suis venu
Citation de GordonShumwayLesquels ?
J'ai pas de rêve
Des objectifs à la limite, pour lequels je suis en route, mais des rêves c'est un grand mot
Comme quand t'es jeune et que tu veux être pilote
Et le deuxième c'est d'arriver à vivre loin de la population et avoir des enfants dont je serai fier pour quand je parte je me dise encore une fois que j'ai fait ce pourquoi j'étais venu
Ton métier et ton idéal familial sont ils compatibles ?

Citation de Intermarchait
Citation de arcflaqueSi y'a de jolie femmes et une grande bibliothèque, non pas tellement
Citation de IntermarchaitTu te vois quitter la Terre ? Ça ne te donne pas le vertige ?
Si tu es le précurseur, il risque de ne pas y avoir grand chose.

Citation de arcflaque
Citation de IntermarchaitSi tu es le précurseur, il risque de ne pas y avoir grand chose.
Citation de arcflaqueSi y'a de jolie femmes et une grande bibliothèque, non pas tellement
Je ne viendrais pas tout seul, je ferais des provisions, bien entendu..
Je ne pourrai de toutes façon, pas m'autoféconder, ce serait absurde de vouloir créer seul une civilisation.. Il faudra plusieurs couple pour éviter les incestes trop proches, donc je ne risque pas (trop) de m'ennuyer !

Citation de arcflaque
Citation de KoalaGangsTu n'as pas envie de tout plaquer et de go légion ?
Non si j'ai eu ma dose de vie de merde maintenant je veux un peu plus de tranquillité dans ma vie

Citation de New-Volo
Devenir emmeraude.
Faudrait faire une nouvelle émission télé pour la jeunesse qui intègrerait des spots publicitaires pour avn en disant : "toi aussi quand tu seras grand, rejoins l'élite !"
ça leur permetrait de se projeter dans l'avenir

Avoir une ile a moi