Topic : « Orléans : Une femme poignardée au cou et au thorax »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de RemiGration
Putain les pan de la nouvelle-orléans c'est des descendantes de française, des grosses pan, elles s'affichent sur twitter en parlant ouvertement de sex avec leur primate (elles ont 17ans à peine)

Va falloir que tu leur donnes des cours de natation Ander :)
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Goldorak
Biflou même si tu ne veux pas devenir Sédévacantiste. Intéresse-toi à cette religion, la vraie, celle du Christ notre Dieu. Tu comprendras mieux. Je vois que tu progresses bien, et que tu vois certaines références. La Redpill fait son effet sur toi. :noelm:

Je tiens à préciser ce le sédévacantisme n'est pas un "courant de pensée", c'est attester du fait que le trône de Pierre est vacant.
Nous sommes des catholiques fidèle à la doctrine de la sainte Eglise léguée par Notre Seigneur à Saint Pierre.
Avatar de JuDanJardin JuDanJardin
Citation de Goldorak
Vous devez être patients mes quais. Je ne grillerais aucunement les étapes pour vous éveiller et à balancer la vérité. Je n'ai rien à gagner, je suis un combattant du Christ. Je ne peux pas tricher avec Dieu.
MrPointVult est un frère de religion, et est aussi apte à vous éveiller car il est dans la vérité. Ce n'est pas un jeu, c'est un combat contre satan.

Hakai mon bon Sylvain https://image.noelshack.com/minis/2017/34/4/1503562139-1503561646982.png
Liste des sujets