Topic : « Bon ben je suis clodo dans 2 semaines environ »

Avatar de PLebonhomme PLebonhomme
Citation de TintinQuiRit
Citation de PLebonhomme
À partir d'aujourd'hui tu te mets dans la peau d'un musulman et tu te comportes exactement comme eux! Peut-être que ça va t'aider?
c'est pas la religion qui va changer quelque chose avec la caf https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

Si tu choperas toutes les aides sociales qu'offre ce pays de cucks :ok:
Citation de TintinQuiRit
Citation de PLebonhomme
À partir d'aujourd'hui tu te mets dans la peau d'un musulman et tu te comportes exactement comme eux! Peut-être que ça va t'aider?
c'est pas la religion qui va changer quelque chose avec la caf https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

Non mais avec les associations oui :ok:
Si tu veux pas devenir musulmans go contacter le bastion social :ok:
Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
Citation de dddebann
demande si tu peux squatte un gymnase ou quoi à la mairie
ou sinon tu te prend une tante et tu vis dans la nature

Nan mais je travaille hein, je gagne un petit salaire
Les autres ne travaillent même pas , mais comme ils se reproduisent comme des rats ils sont prioritaires pour les logements sociaux, touchent les APL direct et compagnie

Moi = Pas l'âge du RSA, peux pas recevoir d'APL vu que j'ai pas de logement
Si je travaillais pas, je pourrais même pas avoir mon élection de domicile, parce qu'il faut se justifier en étant en relation avec la ville, et c'est uniquement mon travail qui me permet ça

sinon moi = fantôme
Citation de JimLahey
Dedi garage
Fais comme lui :

Mon garage actuel a une porte ... en bois
aucune fenêtre
Toi en FIBROCIMENT

à 5 km de là j'ai trouvé un autre garage, je dois traverser une forêt, mais pour transporter mes cartons il me faut une charette de vélo parce que j'ai pas le permis https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Citation de TintinQuiRit
Citation de dddebann
Les autres ne travaillent même pas , mais comme ils se reproduisent comme des rats ils sont prioritaires pour les logements sociaux, touchent les APL direct et compagnie
Si je travaillais pas, je pourrais même pas avoir mon élection de domicile, parce qu'il faut se justifier en étant en relation avec la ville, et c'est uniquement mon travail qui me permet ça
sinon moi = fantôme

tu peux travailler et voler de la bouffe en même temps
Citation de Oakvale
Citation de TintinQuiRit
Citation de dddebann
sinon moi = fantôme
tu peux travailler et voler de la bouffe en même temps

Non le vol c'est un truc d'enculé
Si je dois voler quelqu'un c'est pour reprendre ce qui m'appartient, entre autre je crois que ne pas payer de loyer exorbitant et ne pas payer d'impôts en travaillant 8 heures par jour comme un esclave c'est un bon compromis

J'ai déjà ce que je veux
Vous en revanche, dans vos appartements on vous vole tout
Citation de JimLahey
Les remorques de vélo que tu peux trouver dans le commerce c'est quasiment que des trucs pour transporter des gosses, si tu vois de quoi je parle

Oui je sais, je recherche une remorque charrette là https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Putain des remorque à vélo j'en ai 2 ou 3 qui traîne dans un tas de ferraille, problème j'ai pu de roue de mobilette à mettre dessus.

Je t'en donne une si tu veux, je suis de Nancy.
Liste des sujets