passez moi un fusil anti feministe gaucho svp
Topic : « La chasse au SJW »
Tuer = Mal mon petit pote..
Citation de IntermarchaitC pour la bonne cause ;)
Citation de S0lveig24
Entre nous, la cause SJW est tout aussi bonne que la tienne.
Mais bon, la nature est faites ainsi

Citation de IntermarchaitMec 15 ans comme dirais une personne que je connais . Occupe toi de ton brevet avant de parler sur ce forum
Citation de S0lveig24Entre nous, la cause SJW est tout aussi bonne que la tienne.

Citation de S0lveig24
Citation de IntermarchaitMec 15 ans comme dirais une personne que je connais . Occupe toi de ton brevet avant de parler sur ce forum
Citation de S0lveig24Entre nous, la cause SJW est tout aussi bonne que la tienne.
Bordel, cet ultime argument de l'age que j'aurai pu avoir à toutes les sauces

Il faut un permit pour chasser les SJW ? 

Citation de X-ManMdr elles parles les fiottes de SJW mais des qu elles vont d en une cité leur coeur batte a 1000 a l heure
Citation de OASAu final je garde mon com, car la vidéo n'est pas si orienté défense du JDG que ça.
Citation de X-ManT'as pas regardé la vidéo pour écrire un com pareil
Ce fils de pute qui essaie de faire tomber le JDG
Quand tu prends l'exemple du fossoyeur la morale c'est que les SJW ont finit par gagner en le faisant se soumettre comme une belle merde ...
Ok les SJW passent pour des cons, mais uniquement de notre point de vue, pour les gauchistes c'est magnifique, c'est la bonne chose à faire.
Je suis pas convaincu que ce soit une bonne pub pour le JDG.

Citation de X-Man
Citation de S0lveig24Je suis bien d'accord, mais sur Twitter ils arrivent à pervertir les masses, suffit de voir le nombre de malade mentaux qui augmente d'années en années sur ce réseau.
Citation de X-ManMdr elles parles les fiottes de SJW mais des qu elles vont d en une cité leur coeur batte a 1000 a l heure
Citation de OASAu final je garde mon com, car la vidéo n'est pas si orienté défense du JDG que ça.
Citation de X-ManT'as pas regardé la vidéo pour écrire un com pareil
Ce fils de pute qui essaie de faire tomber le JDG
Quand tu prends l'exemple du fossoyeur la morale c'est que les SJW ont finit par gagner en le faisant se soumettre comme une belle merde ...
Ok les SJW passent pour des cons, mais uniquement de notre point de vue, pour les gauchistes c'est magnifique, c'est la bonne chose à faire.
Je suis pas convaincu que ce soit une bonne pub pour le JDG.
C sur