Topic : « [COCO.FR] Ca y'est ca part en couille :rire: »
Citation de RougeGorge83Ah quand même
Citation de KomatoOn avait réussi a faire déplacer un pedo irl y'a 1 an avec un pote
Citation de RougeGorge83
encore ça c'est rien

Citation de RougeGorge83
Citation de KomatoLa première fois on était pas sur alors on l'a pas défoncé mais la deuxième fois il a bien galopé
Citation de RougeGorge83Ah quand même
Citation de KomatoOn avait réussi a faire déplacer un pedo irl y'a 1 an avec un pote
Citation de RougeGorge83
encore ça c'est rien
bien ouej

Citation de HomoSapiens
EN plus j'ai donné le numéro d'un pédo à un autre pédo qui demandait le mien

Bien joué khey
Ah je croyais que le forum avait touché le fond, mais non...
Citation de Pwet
Ce sera le dernier topic Coco.fr que je ferai de mon existence.
Et toi, quel genre de topics fais tu ?

https://avenoel.org/topic[...]e-souvient-du-delire-pwet
Ah oui

Citation de HomoSapiens
Citation de PwetCe sera le dernier topic Coco.fr que je ferai de mon existence.
Et toi, quel genre de topics fais tu ?
Du boost, donc c'est pire
Citation de POK
Les mecs si vous voulez vraiment du cash niveau conversation faut installer les applis gays comme Grindr. Vous allez vous retrouver avec des dick-pics d'inconnus à 500 m de vous alors que vous ne leur aurez toujours pas adressée la parole.
Merci du conseil POK

Citation de POK
Pour que ça marche faut mettre une photo de BG et en description un truc du genre "open à tout et à tous"
T'as l'air d'avoir de l'XP dans le domaine dis moi

Citation de HomoSapiens
Citation de POKT'as l'air d'avoir de l'XP dans le domaine dis moi
Pour que ça marche faut mettre une photo de BG et en description un truc du genre "open à tout et à tous"
Moi honnêtement, sur Grindr, j'ai mis la photo de moi avec le fond bleu, qu'il y a dans le trombinoscope du fofo, je reçois des photos de bites de mecs à qui j'ai même pas parlé, sans autres messages.

Citation de POK
Citation de HomoSapiensMoi honnêtement, sur Grindr, j'ai mis la photo de moi avec le fond bleu, qu'il y a dans le trombinoscope du fofo, je reçois des photos de bites de mecs à qui j'ai même pas parlé, sans autres messages.
Citation de POKT'as l'air d'avoir de l'XP dans le domaine dis moi