Topic : « La flemme d'aller se coucher »

L'aliénation ultime de l'esclave :)
Il sait qu'il doit y aller :)
Mais il a pas sommeil vu qu'il est nocturne de base :)

D'autres esclaves qui connaissent cette flemme ? :)
ben moi j'ai rien à foutre et c'est mon premier jour ici. On m'avait dit que c'était cool mais j'ai vu l'historique et putain y'a du ban et du delete de topic, je vois pas encore le côté cool. Tu m'expliques vite fait stp ? cimer chef.
Avatar de IceTeaPeche IceTeaPeche
Citation de Spoofle
ben moi j'ai rien à foutre et c'est mon premier jour ici. On m'avait dit que c'était cool mais j'ai vu l'historique et putain y'a du ban et du delete de topic, je vois pas encore le côté cool. Tu m'expliques vite fait stp ? cimer chef.

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494149225-mixjesus.png
Avatar de PNJlerandom PNJlerandom
Citation de Factom
L'aliénation ultime de l'esclave :)
Il sait qu'il doit y aller :)
Mais il a pas sommeil vu qu'il est nocturne de base :)
D'autres esclaves qui connaissent cette flemme ? :)

Va au lit avant que tu fasse une chute de tension :noelgun:
Citation de Spoofle

Je passe de moins en moins et j'ai pas suivit ce qui se faisait récemment donc je peux pas te répondre désolé :snif:
Citation de Factom
Citation de Spoofle
Je passe de moins en moins et j'ai pas suivit ce qui se faisait récemment donc je peux pas te répondre désolé :snif:

Bah t’inquiètes, je verrais par moi même. D'ailleurs le topic sur les nibards est plutôt sympa, je sais pas si il va rester longtemps mais bon ... à plus l'ami !
Liste des sujets