Topic : « Message au forum et plus largement aux citoyens français. »

Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Préparez-vous.

L'europe de l'ouest est en train de lentement mais sûrement devenir une dictature, peu à peu. Commencez à vous préparer. Améliorez votre condition physique, faites du sport, musclez-vous. Entrainez votre endurance. Apprenez à vous défendre.

Apprenez à survivre, à cultiver la terre et à vous occuper de plantations, à chasser.

Lisez des livres sur tous ces sujets-là, sur la survie, le repérage en pleine nature. Renseignez-vous sur des méthodes de self-défense, prenez des cours même si vous en avez les moyens.

Entrainez-vous en allant camper quelques jours si vous le pouvez, préparez-vous mentalement et physiquement. Parlez-en à vos proches, suggérez-leurs de faire la même chose.

Ceci n'est pas une menace mais un conseil, une mise en garde qui vise à réveillez les gens. J'espère de tout coeur que vous n'aurez pas besoin de tout ce savoir. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Mieux vaut avoir quelque chose et ne pas en avoir besoin, qu'avoir besoin de quelque chose mais ne pas l'avoir.

Prenez soin de vous.
Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de Naetero
Je peux survivre dans la nature avec une casserole et un briquet pendant 1 mois et toi ? :)

Prévois des réserves de combustible pour ton briquet

Citation de RemiGration
Je suis déjà prêt, enterré dans ma Creuse natale, loin de la route, dans la forêt, 2 hectares de jardin cultivé, une cave remplie pour des dizaines d'hiver. Un puit et une source d'eau encore inexploitée. 4 mètres de bois prédécoupé. J'attendrai que ça passe. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493238913-jesustas3.png

C'est niquel ça, c'est exactement ce qu'il faut.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Calibre 12 rayé, + lisse à levier pour le périmetre, une 22LR en secours ou pour du varmint, un 308 pour la distance ou une éventuelle chasse (même si je sais pas chasser) et un 9mm pour le domicile. Des conserves et de l'eau pour tenir 1 mois.
Un petit potager et 3 poules, pas de quoi être autonome mais qui permet quand même de faire des économies au lieu de financer les grandes surfaces. Je suis en train de voir pour un récupérateur d'eau. Pas de générateur de secours par contre... et je suis pas très dégourdi donc faut que je me renseigne sur le sujet.

Par contre la condition physique faut vraiment que je me motive, j'attends de monter une équipe ou d'autres quais pour me motiver.
Liste des sujets