Topic : « Islam/ Angleterre expliquez moi »
Immigration massive + culpabilité à cause de l'ancien empire britannique donc ils font venir tous les habitants des anciens pays administrés pour vivre chez eux aux crochets des vrais anglais + modèle ultra communautariste + pays désarmé complétement et menant une traque nationale contre tout "incitateur à la haine" + gauchisme aggravé... 

Citation de Dwight
Immigration massive + culpabilité à cause de l'ancien empire britannique donc ils font venir tous les habitants des anciens pays administrés pour vivre chez eux aux crochets des vrais anglais + modèle ultra communautariste + pays désarmé complétement et menant une traque nationale contre tout "incitateur à la haine" + gauchisme aggravé...
Il ya pas une interdiction de blasphème et j'ai vu 3 millions de musulman, mais je sens que le chiffre est truqué. Tous mes kheys qui sont allés me disent que c'est abusé

wesh c'est quoi ce bordel ptn
il n'y jamais eu d'aussi grosse condamnation pour des actes envers les églises
Citation de DonFamoso
wesh c'est quoi ce bordel ptn
Aucune condamnation pour des féministes qui pissent dans une église effectivement, mais un morceau de bacon devant une mosquée => Peine de mort par bougnoules interposés

La même chose qu'en France.
Citation de DonFamoso
il se passe quoi en fait la bas
population musulmane, mœurs qui change, dhimmitude ?
Ba rien pourquoi ?

Citation de JuDanJardin
Citation de DonFamosoBa rien pourquoi ?
il se passe quoi en fait la bas
population musulmane, mœurs qui change, dhimmitude ?
selon le monde, l'antiquité etait déjà musulmane